HAZESAV (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 19:49 Sujet du message: Toujours pas de connexion depuis le 03/06/2012
Toujours pas de connexion depuis le 03/06/20127720671814
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Freebox dégroupage totale en création de ligne chez Free. Compte abonné ouvert le 21/05/2012.
Dépôt sur le site Free d'un ticket incident pour cause de chenillard lent, et depuis :
03/06/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/06/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/06/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/06/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/06/2012
Suite à la demande du 11/06/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
Je n'ai reçu aucun appel pour obtenir une prise de RDV !!!!!
Pas d'Internet depuis 2 semaines et pendant ce temps Free facture. C'est intolérable!
Merci d'avance à un technicien Free Corp de prendre contact avec moi dès que possible.
*** Modération *** Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***
Altysis, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 9:43 Sujet du message:
7055065516
FT devrait te rappeler pour prendre un RDV. La c'est FT qui a un soucis et qui veut se déplacer chez toi.
A la limite tu peux appeler la Hotline pour donné tes disponibilité mais en aucun cas tu aura un RDV de fixé car c'est FT qui merde et c'est FT qui souhaite se déplacé... Point barre.
Ne t'en prend pas à Free quand ils ne sont pas responsable ( pour une fois ).
Si tu es facturé, une fois le cas résolu tu as le formulaire de remboursement présent sur ton interface de gestion rubrique mon assistance.
La plus part des cas tu es remboursé sur la facture du mois suivant.
HAZESAV (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 12:09 Sujet du message: Suite...
Suite...7720671814
Bonjour,
Tout d'abord Merci pour vos commentaires. Le problème réside justement dans le fait que ma ligne est activée et que je n'ai pas de connexion.
Peu m'importe de savoir si la responsabilité est Free ou FT. Le résultat, c'est que cela ne fonctionne pas.
Je souhaiterai juste que FT ou Free me contacte pour prise de RDV.
C'est la raison pour laquelle j'ai posté un post sur ce forum afin que Free me rappelle. Je ne pense en effet pas pouvoir interragir directement auprès de FT dans la mesure où j'ai retenu la formule dégroupage total (pas de ligne FT conservée).
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