Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas de connexion depuis le 03/06/2012
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
HAZESAV
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 2
 
2 points

HAZESAV
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 19:49    Sujet du message: Toujours pas de connexion depuis le 03/06/2012 Toujours pas de connexion depuis le 03/06/2012 77206 71814
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Freebox dégroupage totale en création de ligne chez Free. Compte abonné ouvert le 21/05/2012.

Dépôt sur le site Free d'un ticket incident pour cause de chenillard lent, et depuis :
03/06/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/06/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/06/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/06/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/06/2012
Suite à la demande du 11/06/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).

Je n'ai reçu aucun appel pour obtenir une prise de RDV !!!!!

Pas d'Internet depuis 2 semaines et pendant ce temps Free facture. C'est intolérable!

Merci d'avance à un technicien Free Corp de prendre contact avec moi dès que possible.

*** Modération *** Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 283
 
322 points

maboxtv, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 19:55    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

rappel la Hotline soit cler et tout se passera bien il faut juste prevoir un RDV il vont te donne une date et une heure et tout sera regle





*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 20:31    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

En complément à la réponse de maboxtv :

Citation:
pendant ce temps Free facture.

Tu pourras obtenir remboursement après rétablissement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 21:22    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut tu fais une réclamation et tu auras ton remboursement de ton argent a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiny4ng
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 36
 
39 points

yiny4ng, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 21:35    Sujet du message: 41481 37174 Répondre en citant

si tu capte un Free Wifi ca peut toujours dépanner en attendant !

pour le Gamot avec client absent à la base il a été lancé sans RDV, l'agent de France télécom a normalement verifié ta ligne extérieure.

appel la Hotline et demande un RDV avec un technicien Free

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 23:33    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
la facturation commence a l'activation de la ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 23:35    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
la facturation commence a l'activation de la ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 2:26    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
la facturation commence a l'activation de la ligne

Ou au début du mois suivant le câblage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 9:43    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

FT devrait te rappeler pour prendre un RDV. La c'est FT qui a un soucis et qui veut se déplacer chez toi.

A la limite tu peux appeler la Hotline pour donné tes disponibilité mais en aucun cas tu aura un RDV de fixé car c'est FT qui merde et c'est FT qui souhaite se déplacé... Point barre.

Ne t'en prend pas à Free quand ils ne sont pas responsable ( pour une fois ).

Si tu es facturé, une fois le cas résolu tu as le formulaire de remboursement présent sur ton interface de gestion rubrique mon assistance.

La plus part des cas tu es remboursé sur la facture du mois suivant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HAZESAV
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 2
 
2 points

HAZESAV
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 12:09    Sujet du message: Suite... Suite... 77206 71814
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord Merci pour vos commentaires. Le problème réside justement dans le fait que ma ligne est activée et que je n'ai pas de connexion.

Peu m'importe de savoir si la responsabilité est Free ou FT. Le résultat, c'est que cela ne fonctionne pas.

Je souhaiterai juste que FT ou Free me contacte pour prise de RDV.

C'est la raison pour laquelle j'ai posté un post sur ce forum afin que Free me rappelle. Je ne pense en effet pas pouvoir interragir directement auprès de FT dans la mesure où j'ai retenu la formule dégroupage total (pas de ligne FT conservée).

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 14:03    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Si tu le souhaite tu peux me donner ton ND 09 ou 01 par MP et je jeterai un coup d'oeil à ton dossier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox