Jfreev (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2012, 20:57 Sujet du message: Multilignes: pourquoi cela crée un autre compte ?
Multilignes: pourquoi cela crée un autre compte ?1607214153
Bonjour,
Je viens de créer une ligne supplémentaire sur mon espace abonnée et je reçois un mail de Free avec un login et un mot de passe qui me permet d'acceder au compte de cette nouvelle ligne.
Dans mon espace abonnée j'ai bien la 2ème ligne qui apparait.
Bizarre je pensais pas que ca allait générer un 2eme compte quand même.
J'avais fait cette ligne supplémentaire dans mon espace abonnée expret pour pas avoir un 2eme compte
Vous êtes dans le meme cas ?
wiwi60, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 21:58 Sujet du message:
6275756922
c le fonctionnenment normal si tu groupe tes lignes
sinon tu cree une seconde ligne sans te connecté a ton compte pour quelle soit independante _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Ellinor, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 22:14 Sujet du message:
6696760859
Quel que soit le mode de création, chaque ligne aura son identifiant et son mot de passe.
Tu pourras gérer le multiligne à partir du même compte, exception faite de l'activation de la SIM : il faudra bien utiliser l'identifiant propre à la seconde ligne. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Jfreev (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2012, 22:19 Sujet du message:
1607214153
Ellinor a écrit:
Quel que soit le mode de création, chaque ligne aura son identifiant et son mot de passe.
Tu pourras gérer le multiligne à partir du même compte, exception faite de l'activation de la SIM : il faudra bien utiliser l'identifiant propre à la seconde ligne.
Donc l'activation de la ligne il faut la faire en se connectant avec l'identifiant de la seconde ligne donc !
wiwi60, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 3:21 Sujet du message:
6275756922
Jfreev a écrit:
Ellinor a écrit:
Tu pourras gérer le multiligne à partir du même compte, exception faite de l'activation de la SIM : il faudra bien utiliser l'identifiant propre à la seconde ligne.
Donc l'activation de la ligne il faut la faire en se connectant avec l'identifiant de la seconde ligne donc !
wiwi60, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 3:31 Sujet du message:
6275756922
Jfreev a écrit:
Ellinor a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum