spontuz (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 20:01 Sujet du message: Résolu] Le serveur n' affiche plus l'heure
Résolu] Le serveur n' affiche plus l'heure5839652822
Depuis ce matin, le serveur de la V6 n'affiche plus l'heure. Je n'ai aucun problème avec Internet, le téléphone et la télévision.
J'ai pensé éteindre et allumer électriquement mais, j'ai peur d'avoir une panne totale.
Il y a une solution pour faire revenir l'affichage ou bien faut-il contacter
l'assistance technique ?
Merci à ceux bien auront l'amabilité de me répondre.
fab92800, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 0:18 Sujet du message: Le serveur n' affiche plus l'heure
Le serveur n' affiche plus l'heure5511649789
Bonjour,
J ai déjà eu ce problème en nettoyant la box et ses alentours.
A priori un simple faux contact.
J ai débranché le serveur du secteur et débranché le câble Ethernet et tout rebranché et c est réparti normalement mais j avoue ce n est pas très confortable.
Bon après si il change le serveur il faut en profiter...
mandigo, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 7:46 Sujet du message:
6199856218
J'ais souvent ce problème. Il suffit de débrancher et rebrancher la Freebox et l'heure revient donc vu que ma box marche très bien j'ais annulé l'échange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum