CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 20:40 Sujet du message:
1346111885
Le problème de câblage n'est pas dû à un câble mais à un mauvais câblage dans le NRA. La ligne n'est pas sur le bon équipement (inversion de ligne).
On peut l'administrer car l'interface de Gestion est chez Free, pas dans la box. Quand on fait un reboot (débrancher/re-brancher), elle prend chez Free la configuration de l'interface de Gestion.
Il faut contacter Free.
Si tu as un doute, voilà un lien sur l'ADUF (association officielle de Free):
ben74, Posté le: Dim 10 Mai 2009, 23:50 Sujet du message:
1740515150
Une question me taraude l'esprit .. si demain la Freebox ne marche pas au bureau, la relation client va être catastrophique ..
du coup j'arrive pas à dormir tant que cette box ne fonctionnera pas ..
comment se fait il qu'on peut estimer le débit de connexion d'une Freebox ne fonctionnant pas ?? ( affichant toujours les 3 P )
2) "Vous êtes en zone couverte par notre service d'Assistance Technique de Proximité (ATP)."
=> comment faire quand le code d'accès à la Hotline ne fonctionnent pas ??? _________________ -- https://a74.fr/ --
CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 11:12 Sujet du message:
1346111885
Ça vient de quel site ? Celui de Free ?
Quand j'ai dû contacté l'assistance (par téléphone) pour un voisin, mon correspondant m'a proposé l'ATP car après demande des coordonnées de l'abonné, il a vu qu'il était couvert et a proposé le passage d'un technicien. C'est pareil par le tchat.
arenand, Posté le: Dim 05 Déc 2010, 0:02 Sujet du message: Question !
Question !5072745745
Bonsoir,
Je vais rebondir ifi sur mon problème car les intervenants ont l'air de s'y connaître.
ça fait deux jours que je bataille avec ma freeboxTV sans résultat ; tout marchait très bien mais depuis hier j'ai ce message sur le téléviseur : "pas de synch". L'écran est noir et "pas de synch" s'affiche ; si je débranche la péritel, l'écran passe en neige
--> Il détecte donc la Freebox
J'ai tenté le reboot, le hard reboot avec le câble éthernet en suivant cet excellent tuto
Au premier coup pas de résultat, mais lors d'un deuxième essai le menu Freebox est réapparu ! J'étais soulagé, mais dix minutes plus tard à nouveau "pas de synch"
J'ai tenté de nouvelles fois le hard reboot mais ça n'a pas remarché.
jfrgeoffroy, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 14:29 Sujet du message: Rien ne s'affiche sur ma Freebox Server !!!!!!!!!!
Rien ne s'affiche sur ma Freebox Server !!!!!!!!!!53474806
Lorsque rien ne s'affiche sur la Freebox Server on fait comment pour associer son téléphone; voir l'heure; suivre les étapes du reboot ?
jfrgeoffroy, Posté le: Lun 21 Fév 2011, 11:46 Sujet du message: redémarrage de la Freebox Server par la télécommande ( ? )
redémarrage de la Freebox Server par la télécommande ( ? )53474806
Bonjour,
Pourquoi n'est - il plus possible de redémarrer la Freebox Server par la télécommande comme la Freebox Player ?
Azama, Posté le: Dim 15 Mai 2011, 20:04 Sujet du message:
5890753299
lmp a écrit:
J'espère que c'est le cas car cela serait dommage d'acheter un câble Ethernet de 10m de long qui ne me servirait que pour les mises à jours or justement il y en a une d'annoncée. Je la tenterai samedi je verrai bien, si ma Freebox HD en tient compte je n'aurai pas de câble à acheter.
Bonjour;
Je réponds à ce post car il évoque un peu mon pb ! (arriver à "rock n roll" et voir des images su ma télè, qui marchait si bien avec son antique TNT).
Donc j'ai suivi la procé dure avec le caâble jaune, en ayant soin d'avoir approché ma HD à moins d'un mêtre (oeuf corse !), et là ça a pédalé, et youpi !
Oui mais en ramenant la HD près de la télé, on dirait que le CPL s'est évanoui . . . La HD fait sa tronche de carpe, manque que les barbillons !
Sans rien bouger, je retente plusieurs fois le hard reboot, et, le temps de lire quelques chapitres d'un bouquin, à chaque fois, plantage au stade 3 !
Je ne peux pas approcher la télé (handicapé), alors je me dis que ce n'est pas mieux que la FAI que j'ai quitté avant, ou plus sérieusement que j'achète 30 m de câble Ethernet, ou que, comme avant, je paye la même somme, pour aussi peu de services
Merci pour ceux qui se cassent à aider les autres !
Youps, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 11:47 Sujet du message: HARD REBOOT
HARD REBOOT7615770830
Bonjour,
pour le HARD reboot du boitier ADSL , c'est débrancher et rebrancher 5 fois de suite en attendant le chenillard lent
et Pour le boitier HD : débrancher l'alimentation , appuyer sur l'un des bouton de la façade , et en même temps rebrancher , ne pas relacher le bouton jusqu'à l'affichage de FIRMWARE sur le boitier HD .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum