dart50470 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 21:00 Sujet du message: ecouter la musique de la Freebox révolution sur Android
ecouter la musique de la Freebox révolution sur Android3746633339
Bonsoir à tous
j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.
J'écoute de la musique sur mon Galaxy S1 sur Youtube et autre à la salle de sport.
Est ce qu'il a un soft sur Android permettant d'ecouter la musique de la Freebox révolution, stocker sur son DD, à distance via la connexion 3G ??
J'ai peur d'être un peu négatif.
Merci de m'éclairer mes lanternes
loggoi, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 21:45 Sujet du message: Re: ecouter la musique de la Freebox révolution sur Android
Re: ecouter la musique de la Freebox révolution sur Android34583206
dart50470 a écrit:
Bonsoir à tous
j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.
J'écoute de la musique sur mon Galaxy S1 sur Youtube et autre à la salle de sport.
Est ce qu'il a un soft sur Android permettant d'ecouter la musique de la Freebox révolution, stocker sur son DD, à distance via la connexion 3G ??
J'ai peur d'être un peu négatif.
Merci de m'éclairer mes lanternes
dart50470 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 22:34 Sujet du message:
3746633339
c'est bien ce qui me semblait
Zut alors
y a pas une appli sinon qui pourrait fonctionné avec par exemple dropbox ? (je sais, j'en veux )
Merci Loggoi de m'avoir répondu très clairement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum