Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] FBX V6 pas d'appeles illimités vers les mobiles ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 12:25    Sujet du message: [Résolu] FBX V6 pas d'appeles illimités vers les mobiles ? [Résolu] FBX V6 pas d'appeles illimités vers les mobiles ? 13321 11757
Répondre en citant

Bonjour

J'ai fais une brève incursion chez un un autre FAI, pour tester la Fibre optique, étant déçus, j'ai décidé de retourner chez Free, et attendre la Fibre qui doit arriver dans mon immeuble fin 2012 m'a t'on dit.

J'ai essayé de faire mon abonnement via Internet, voici ce que l'on me propose
:
Offre v6, 29,99 + (Mise à disposition de la boucle locale dédiée) 5,99€/mois soit 35.98 € / mois.

(( Mise à disposition de la boucle locale dédiée
)), c'est quoi ?

Je n'ai jamais eu le Freebox Évolution, j’étais avec la v5, et Je croyais qu'avec le Freebox Évolution, on n'avais les appelles illimités ver les mobile en France métropolitaine, hors je ne le voie pas dans l'offre, juste 104 destinations vers les fixes, pourquoi ?

Et si je prends l'offre muti- TV, je vais avoir 2 Freebox V6 une avec disque dur et l'autre sans, ou je vais avoir une V6 et un V5 ?

Pas de problème de compatibilité, le service est OK ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 13:47    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
c'est la Freebox Revolution
le prix a toujours ete celui-ci; 29,99 + 5,99 + 1,99 pour la TV (c'est un tarif incompressible sauf pour les 1,99 de la TV)
et on a tous les fixes nationaux, dom, tom, et autre + les portables en France et quelques pays en illimites
le dique dur est dans le Server et on a donc 2 Players

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 13:49    Sujet du message: Re: Free-b Evolution, pas d'appeles illimités vers les mobil Re: Free-b Evolution, pas d'appeles illimités vers les mobil 3458 3206 Répondre en citant

Citation:
Bonjour

J'ai fais une brève incursion chez un un autre FAI, pour tester la Fibre optique, étant déçus, j'ai décidé de retourner chez Free, et attendre la Fibre qui doit arriver dans mon immeuble fin 2012 m'a t'on dit.

J'ai essayé de faire mon abonnement via Internet, voici ce que l'on me propose
:
Offre v6, 29,99 + (Mise à disposition de la boucle locale dédiée) 5,99€/mois soit 35.98 € / mois.

(( Mise à disposition de la boucle locale dédiée
)), c'est quoi ?

c'est le dégroupage total
Citation:

Je n'ai jamais eu le Freebox Évolution, j’étais avec la v5, et Je croyais qu'avec le Freebox Évolution, on n'avais les appelles illimités ver les mobile en France métropolitaine, hors je ne le voie pas dans l'offre, juste 104 destinations vers les fixes, pourquoi ?

Regardez mieux... Les appels vers les mobiles sont inclus avec la v6.

Citation:

Et si je prends l'offre muti- TV, je vais avoir 2 Freebox V6 une avec disque dur et l'autre sans, ou je vais avoir une V6 et un V5 ?

Pas de problème de compatibilité, le service est OK ?

vous avez le choix :
- soit un boitier v6 avec lecteur bluray
- soit un boitier v5 sans disque dur

Plus généralement, les réponses à vos questions sont dispos sur le site de Free, sur le site d'assistance, et au pire ici dans les forums vu que ce sont des questions très fréquentes... Cherchez un peu par vous meme et ne posez des questions que si vraiment vous ne trouvez pas.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 14:16    Sujet du message: Re: Free-b Evolution, pas d'appeles illimités vers les mobil Re: Free-b Evolution, pas d'appeles illimités vers les mobil 21095 18181 Répondre en citant

Salut pour le Multi TV ta une Freebox Player et une Freebox HD sans disque dur a+ Wink.  
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 14:41    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

La mise à disposition de la boucle locale dédiée, c'est la technique d'enfumage pour inclure les appels vers les portables, en faisant payer le dégroupage total (5.99 € au lieu de 16 € chez FT). Avec le dégroupage partiel, vous ne payerez pas les 5.99 € mais vous payerez 16 € chez FT. On est quand même gagnants.

Comme Nixav a le don de sortir des phrases truffées de fautes, voici une correction que j'apporte.

Pour le Multi TV, vous pouvez avoir un nouveau Player (donc 2 au total) ou bien un Player + une Freebox HD. Différences : le coût et le disque dur !
A mon avis, prendre la moins chère est plus raisonnable.

sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 15:32    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

Merci

Donc, ce que vous appeler un "Player" c'est le décodeur TV

sur le site de Free, j'ai pas trouvé les tarifs "Multi TV", du "Player" ou v5,
pouvez vous me le communiquer ? il me semble que l'ont peux voir ca que depuis sa console de gestion, j'en ai pas encore.

si je me souvient bien pour la v5 c'est 5euros, a moins que ca est baissé depuis le "Player" ?

Sinon, Free est devenu plus cher que ses concurrents, Freebox evolution+ Multi TV, je vais payer au plus bas 43 euros,

Alors que chez l'autre Fai, je paye 40, 90 Fibre + téléphone vers les fixe et mobile + deux décodeurs TV (évolution ) (les deux).

Bien sur le service en moins Laughing

orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 15:45    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

5€ pour la v5
10€ pour le Player

tu payé tellement pas chere que tu es decu et que tu reviens sur le reseau de cuivre^^, c vraiment de la daube leur evolution de SFR, viva la revolution

sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 21:12    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

Merci.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: