Rogier (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2012, 17:34 Sujet du message: ERREUR 80 pour 1 mois, 22 jours SAV impuissant
ERREUR 80 pour 1 mois, 22 jours SAV impuissant7736571964
Depuis 29-4-2012 j'ai ER80 sur mon Freebox, après une demande de degroupage. La je commence a perdre patience. Donc je pars vers Orange. Dommage. (Surtout grand silence sur mon page assistance depuis jeudi dernier m'énerve...):
30/04/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/04/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/05/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/05/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/05/2012 Suite à la demande du 21/05/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
30/05/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/06/2012 Suite à la demande du 30/05/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
14/06/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
Le technicien était passe, mais ça a rien change: 'effectivement Er80'....
J'ai ras de bol. SAV chez Free, ca n'existe pas je crois....
Rogier
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 18:47 Sujet du message: Re: ERREUR 80 pour 1 mois, 22 jours SAV impuissant
Re: ERREUR 80 pour 1 mois, 22 jours SAV impuissant34583206
Rogier a écrit:
Depuis 29-4-2012 j'ai ER80 sur mon Freebox, après une demande de degroupage. La je commence a perdre patience. Donc je pars vers Orange. Dommage. (Surtout grand silence sur mon page assistance depuis jeudi dernier m'énerve...):
30/04/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/04/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/05/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/05/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/05/2012 Suite à la demande du 21/05/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
30/05/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/06/2012 Suite à la demande du 30/05/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
14/06/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
Le technicien était passe, mais ça a rien change: 'effectivement Er80'....
J'ai ras de bol. SAV chez Free, ca n'existe pas je crois....
Rogier
Vu l'historique que vous avez publié, c'est gonflé de votre part de dire que le SAV est inexistant !
Allez chez Orange, mais visiblement le soucis vient de votre ligne et vous avez des chances d'avoir exactement le même soucis chez eux...
haribo, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 20:09 Sujet du message:
1592414040
l'erreur 80 étant un pb d'indentification de l'adresse MAC de la Freebox, je te suggère d'aller sur l'ADUF et de demander l'aide d'un corp Free.T'as box a du resté sur du non dégroupé.
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