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ERREUR 80 pour 1 mois, 22 jours SAV impuissant
 

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Rogier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 1
 
1 points

Rogier
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2012, 17:34    Sujet du message: ERREUR 80 pour 1 mois, 22 jours SAV impuissant ERREUR 80 pour 1 mois, 22 jours SAV impuissant 77365 71964
Répondre en citant

Depuis 29-4-2012 j'ai ER80 sur mon Freebox, après une demande de degroupage. La je commence a perdre patience. Donc je pars vers Orange. Dommage. (Surtout grand silence sur mon page assistance depuis jeudi dernier m'énerve...):

30/04/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/04/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/05/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/05/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/05/2012 Suite à la demande du 21/05/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
30/05/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/06/2012 Suite à la demande du 30/05/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
14/06/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.

Le technicien était passe, mais ça a rien change: 'effectivement Er80'....

J'ai ras de bol. SAV chez Free, ca n'existe pas je crois....

Rogier

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
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loggoi, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 18:47    Sujet du message: Re: ERREUR 80 pour 1 mois, 22 jours SAV impuissant Re: ERREUR 80 pour 1 mois, 22 jours SAV impuissant 3458 3206 Répondre en citant

Rogier a écrit:
Depuis 29-4-2012 j'ai ER80 sur mon Freebox, après une demande de degroupage. La je commence a perdre patience. Donc je pars vers Orange. Dommage. (Surtout grand silence sur mon page assistance depuis jeudi dernier m'énerve...):

30/04/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/04/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/05/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/05/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/05/2012 Suite à la demande du 21/05/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
30/05/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/06/2012 Suite à la demande du 30/05/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
14/06/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.

Le technicien était passe, mais ça a rien change: 'effectivement Er80'....

J'ai ras de bol. SAV chez Free, ca n'existe pas je crois....

Rogier


Vu l'historique que vous avez publié, c'est gonflé de votre part de dire que le SAV est inexistant !

Allez chez Orange, mais visiblement le soucis vient de votre ligne et vous avez des chances d'avoir exactement le même soucis chez eux...
 
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tfr00489
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 78
 
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tfr00489, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 19:09    Sujet du message: 21038 18126 Répondre en citant

et oui, aujourd'hui sans Internet et la TV, le monde n'existe plus....

Perso je suis resté 21 jours en erreur 80, mais ça a marché, bien que le SAV m'ai dit 15 jours... La patience est le maitre mot...

Bonne chance chez Orange !!!!!
 
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nico04
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 191
 
368 points

nico04, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 19:12    Sujet du message: 58986 53374 Répondre en citant

Bonsoir.c est sans aucun doute que sa vient de votre ligne.donc c est France télécom qui est responsable et non Free. 8)  
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haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 20:09    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

l'erreur 80 étant un pb d'indentification de l'adresse MAC de la Freebox, je te suggère d'aller sur l'ADUF et de demander l'aide d'un corp Free.T'as box a du resté sur du non dégroupé.  
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