davidoff (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2012, 0:32 Sujet du message: HDMI CEC ne marche pas correctement
HDMI CEC ne marche pas correctement7847873011
Bonjour,
alors j ai vu la nouvelle fonction pour allumer et éteindre la télé directement en utilisant la Freebox.
alors ca fonctionne plutot bien, je peux allumer la télé sans probleme mais pour l éteindre je suis obligé de revalider la fonction sur ma télé a chaque fois.
faut que je rentre dans le menu config anynet, éteindre automatiquement, oui
sinon quand j éteins la Freebox, la télé s éteins pas.
j'ai une télé led Samsung.
qq un sait comment faire pour que cette option soit valide en permanence ?
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
cs91, Posté le: Dim 22 Juil 2012, 3:06 Sujet du message:
1830015741
J'ai aussi une TV Samsung et la fonction évoquée reste valide.
Cependant, je reçois la TNT directement par le tuner de la TV, laquelle est raccordée en HDMI à la Freebox. Les choses se compliquent alors côté télécommandes lorsque je veux uniquement regarder la télé via la TNT !!
loggoi, Posté le: Dim 22 Juil 2012, 8:44 Sujet du message: Re: HDMI CEC
Re: HDMI CEC34583206
davidoff a écrit:
Bonjour,
alors j ai vu la nouvelle fonction pour allumer et éteindre la télé directement en utilisant la Freebox.
alors ca fonctionne plutot bien, je peux allumer la télé sans probleme mais pour l éteindre je suis obligé de revalider la fonction sur ma télé a chaque fois.
faut que je rentre dans le menu config anynet, éteindre automatiquement, oui
sinon quand j éteins la Freebox, la télé s éteins pas.
j'ai une télé led Samsung.
qq un sait comment faire pour que cette option soit valide en permanence ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum