Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ouverture ligne dans nouvel appartement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
piermo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

piermo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2012, 10:44    Sujet du message: Ouverture ligne dans nouvel appartement Ouverture ligne dans nouvel appartement 76399 71063
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement neuf qui n'a jamais eu de numéro de téléphone. Je compte prendre Free, avec création de ligne et abonnement ADSL Freebox révolution. Apparemment à l'heure où j'écrit ce message , le site de Free déconne dans les inscriptions , je peux appeller le 1044 pour m'abonner et créer ma ligne ? En général ils mettent 45 jours en délai , ça arrive que ça soit plus court ?

Merci par avance pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 14:59    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour piermo,
Oui,, tout à fait, vous pouvez prendre contact avec notre service commercial sur le 1044 (appel d'un tarif) afin de procéder à votre inscription et ils vous fourniront toutes les informations nécessaires.
Cordialement

piermo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

piermo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2012, 15:31    Sujet du message: 76399 71063
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour piermo,
Oui,, tout à fait, vous pouvez prendre contact avec notre service commercial sur le 1044 (appel d'un tarif) afin de procéder à votre inscription et ils vous fourniront toutes les informations nécessaires.
Cordialement

Je viens de le faire il y a 2 h , tout s'est bien passé , j'attends juste le mail de confirmation de mes identifiants clients sur ma messagerie Smile

Cdlt

piermo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

piermo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 14:23    Sujet du message: 76399 71063
Répondre en citant

piermo a écrit:
technicien3130 a écrit:
Bonjour piermo,
Cordialement

Je viens de le faire il y a 2 h , tout s'est bien passé , j'attends juste le mail de confirmation de mes identifiants clients sur ma messagerie Smile

Cdlt

Rebonjour,

Si quelqu'un de Free pourrait juste me renseigner , j'ai souscrit le 06/06/2012 à Frebbox V6 , degroupage total avec création de ligne. J'ai eu l'email d'inscription de Free le lendemain puis un rendez vous avec FT pour création de ma ligne
Puis quelques jours après, comem quoi il n'y a pas besoin après étude de la ligne que FT vienne dans mon appartement mais depuis plus de nouvelle de la part de Free, je pense que ligne doit être en construction auprès de FT non ?

Voici le numéro NDI : NDI12259082

Merci par avance Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: