piermo (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2012, 10:44 Sujet du message: Ouverture ligne dans nouvel appartement
Ouverture ligne dans nouvel appartement7639971063
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement neuf qui n'a jamais eu de numéro de téléphone. Je compte prendre Free, avec création de ligne et abonnement ADSL Freebox révolution. Apparemment à l'heure où j'écrit ce message , le site de Free déconne dans les inscriptions , je peux appeller le 1044 pour m'abonner et créer ma ligne ? En général ils mettent 45 jours en délai , ça arrive que ça soit plus court ?
technicien3130, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 14:59 Sujet du message:
1753715228
Bonjour piermo,
Oui,, tout à fait, vous pouvez prendre contact avec notre service commercial sur le 1044 (appel d'un tarif) afin de procéder à votre inscription et ils vous fourniront toutes les informations nécessaires.
Cordialement
piermo (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2012, 15:31 Sujet du message:
7639971063
technicien3130 a écrit:
Bonjour piermo,
Oui,, tout à fait, vous pouvez prendre contact avec notre service commercial sur le 1044 (appel d'un tarif) afin de procéder à votre inscription et ils vous fourniront toutes les informations nécessaires.
Cordialement
Je viens de le faire il y a 2 h , tout s'est bien passé , j'attends juste le mail de confirmation de mes identifiants clients sur ma messagerie
piermo (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 14:23 Sujet du message:
7639971063
piermo a écrit:
technicien3130 a écrit:
Bonjour piermo,
Cordialement
Je viens de le faire il y a 2 h , tout s'est bien passé , j'attends juste le mail de confirmation de mes identifiants clients sur ma messagerie
Cdlt
Rebonjour,
Si quelqu'un de Free pourrait juste me renseigner , j'ai souscrit le 06/06/2012 à Frebbox V6 , degroupage total avec création de ligne. J'ai eu l'email d'inscription de Free le lendemain puis un rendez vous avec FT pour création de ma ligne
Puis quelques jours après, comem quoi il n'y a pas besoin après étude de la ligne que FT vienne dans mon appartement mais depuis plus de nouvelle de la part de Free, je pense que ligne doit être en construction auprès de FT non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum