Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
facturation Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 199
 
770 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 11:40    Sujet du message: facturation Free Mobile facturation Free Mobile 9504 8494
Répondre en citant

Bonjour,

mon forfait recommence le 25 de chaque mois et je suis prélevé le 07 du mois suivant.
mon souci est que je n'ai toujours pas de facture pour la période du 25 avril au 24 mai 2012, donc pas encore prélevé, bien que mon forfait a redémarré le 25 mai.


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenoune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

kenoune, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 13:57    Sujet du message: 68982 63251 Répondre en citant

j'ai le meme soucis que vous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 191
 
325 points

sebhug95, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 15:45    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

Moi mon forfait se renouvelle le 10 mais j'ai déjà eu un délai d'environ 20 jours pour obtenir ma facture en ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 19:36    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi Free Mobile ma prélevé 2 fois au mois mai pour un soucis technique de payment de la part de Free a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 199
 
770 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 21:46    Sujet du message: 9504 8494
Répondre en citant

ce n'est pas rassurant tout ça, mais Free a eu déjà 6 mois pour se roder.
donc le coup du novice en rodagene marche plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 22:20    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re bluse je suis d accords avec toi j espère qui vont pas recommencer a me prélevé 2 fois ce mois si sa+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shockadelica
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 5
 
14 points

shockadelica, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 18:02    Sujet du message: 58040 52505 Répondre en citant

pas de prélèvement ce mois-ci chez moi. Bug chez Free ?

Et service client injoignable Sad 1er ils sont ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox