Shintaro (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2012, 23:05 Sujet du message: Déménagement NOUVEAU LOGEMENT et adresse INTROUVABLE
Déménagement NOUVEAU LOGEMENT et adresse INTROUVABLE7550870219
Bonsoir,
Je déménage dans un nouveau logement NEUF, et Free ne reconnaît pas ma nouvelle adresse lorsque je lance la procédure. POURTANT le promoteur a fait le raccordement, et France télécom, comme Free se lancent la balle à chaque fois et c'est le serpent qui se mord la queue.
PoilàGratter, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 7:49 Sujet du message: Re: Déménagement NOUVEAU LOGEMENT et adresse INTROUVABLE
Re: Déménagement NOUVEAU LOGEMENT et adresse INTROUVABLE6058854876
Shintaro a écrit:
Bonsoir,
Je déménage dans un nouveau logement NEUF, et Free ne reconnaît pas ma nouvelle adresse lorsque je lance la procédure. POURTANT le promoteur a fait le raccordement, et France télécom, comme Free se lancent la balle à chaque fois et c'est le serpent qui se mord la queue.
Que faire ?
Merci
Vous faites l'effort de choisir un opérateur, c'est à lui de se bouger pour conserver/acquérir votre clientèle ... et votre argent !
Insistez !
Geronimo, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 7:57 Sujet du message:
1356911981
pourquoi ne pas ouvrir une ligne fixe France telecom, puis passer en degroupage total chez Free (ou au autre) _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Shintaro (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 12:41 Sujet du message:
7550870219
Pour répondre à Sebastien, non il n'y a pas d'inscription Free en cours.
Et apparemment je me suis trompé, après vérification sur tous les autres opérateurs, le promoteur n'a pas fait le raccordement téléphonique, et le souci pourrait bien provenir de là.
Comme je vois ma proprio aujourd'hui, je vais lui en faire part, puisqu'à mon avis c'est à elle de voir cela.
sarky9, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 13:40 Sujet du message:
7871373236
Bonjour,
j'ai ré-ouvert ma ligne téléphone que nous avions résiliez il y a maintenant une dizaine d’année notre ligne était apparemment écrasé. j'ai contacté le service Free pour nous abonner il m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème la ré ouverture était pris en charge etc...
Lorsque la ligne a été ouverte j'ai été sur mon compte et j'ai vue que le numéro avait changé. J'ai été vérifier sur les pages blanches si ils ne c'était pas trompé et effectivement ils ont ouvert la ligne au numéro 7 au lieu du 17.
J'ai immédiatement appelé Free ils on engagé une procédure de déménagement avec un déplacement de technicien mais il ne peut pas venir avant le 8 aout et mon gros problème c'est qu'il me faut impérativement Internet car il faut que je trouve un travail pour septembre car je suis en apprentissage et je ne vais pas rentrer chez moi avant.
Ma question est donc qu'est ce que le technicien va faire ??? j'ai juste en face de chez moi un boitier téléphonique qui semblerait-il serait la boucle locale qui distribue toutes le lignes téléphoniques du quartier, est-ce dans ce boitier que le technicien va faire le changement de câble ???
Est ce que je pourrais le faire moi même. Je tiens a préciser que je me fiche de ce que je risque et que j'ai prit connaissance des risques et problèmes encourut, sachant que la maison dans laquelle la ligne a été ré-ouverte n'est plus habité depuis 2 ans.
sarky9, Posté le: Mer 01 Aoû 2012, 0:16 Sujet du message:
7871373236
avec plaisir mais je ne connais pas le forum et je me suis dit qu'il fallait mieux détartrer un post plutôt que de créer un nouveau pou éviter les ouvertures inutiles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum