Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement NOUVEAU LOGEMENT et adresse INTROUVABLE
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Shintaro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

Shintaro
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2012, 23:05    Sujet du message: Déménagement NOUVEAU LOGEMENT et adresse INTROUVABLE Déménagement NOUVEAU LOGEMENT et adresse INTROUVABLE 75508 70219
Répondre en citant

Bonsoir,

Je déménage dans un nouveau logement NEUF, et Free ne reconnaît pas ma nouvelle adresse lorsque je lance la procédure. POURTANT le promoteur a fait le raccordement, et France télécom, comme Free se lancent la balle à chaque fois et c'est le serpent qui se mord la queue.

Que faire ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 7:49    Sujet du message: Re: Déménagement NOUVEAU LOGEMENT et adresse INTROUVABLE Re: Déménagement NOUVEAU LOGEMENT et adresse INTROUVABLE 60588 54876 Répondre en citant

Shintaro a écrit:
Bonsoir,

Je déménage dans un nouveau logement NEUF, et Free ne reconnaît pas ma nouvelle adresse lorsque je lance la procédure. POURTANT le promoteur a fait le raccordement, et France télécom, comme Free se lancent la balle à chaque fois et c'est le serpent qui se mord la queue.

Que faire ?

Merci


Vous faites l'effort de choisir un opérateur, c'est à lui de se bouger pour conserver/acquérir votre clientèle ... et votre argent !
Insistez !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 336
 
383 points

Geronimo, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 7:57    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

pourquoi ne pas ouvrir une ligne fixe France telecom, puis passer en degroupage total chez Free (ou au autre)
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 10:46    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Je rejoins Geronimo, faire ouvrir une ligne FT classique, lorsqu'elle fonctionne correctement passer en dégroupage total.

Sinon y'a-t-il une inscription Free en cours ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shintaro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

Shintaro
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 12:41    Sujet du message: 75508 70219
Répondre en citant

Pour répondre à Sebastien, non il n'y a pas d'inscription Free en cours.

Et apparemment je me suis trompé, après vérification sur tous les autres opérateurs, le promoteur n'a pas fait le raccordement téléphonique, et le souci pourrait bien provenir de là.

Comme je vois ma proprio aujourd'hui, je vais lui en faire part, puisqu'à mon avis c'est à elle de voir cela.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 13:20    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Tiens-nous au courant Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarky9
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 4
 
4 points

sarky9, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 13:40    Sujet du message: 78713 73236 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai ré-ouvert ma ligne téléphone que nous avions résiliez il y a maintenant une dizaine d’année notre ligne était apparemment écrasé. j'ai contacté le service Free pour nous abonner il m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème la ré ouverture était pris en charge etc...
Lorsque la ligne a été ouverte j'ai été sur mon compte et j'ai vue que le numéro avait changé. J'ai été vérifier sur les pages blanches si ils ne c'était pas trompé et effectivement ils ont ouvert la ligne au numéro 7 au lieu du 17.
J'ai immédiatement appelé Free ils on engagé une procédure de déménagement avec un déplacement de technicien mais il ne peut pas venir avant le 8 aout et mon gros problème c'est qu'il me faut impérativement Internet car il faut que je trouve un travail pour septembre car je suis en apprentissage et je ne vais pas rentrer chez moi avant.
Ma question est donc qu'est ce que le technicien va faire ??? j'ai juste en face de chez moi un boitier téléphonique qui semblerait-il serait la boucle locale qui distribue toutes le lignes téléphoniques du quartier, est-ce dans ce boitier que le technicien va faire le changement de câble ???
Est ce que je pourrais le faire moi même. Je tiens a préciser que je me fiche de ce que je risque et que j'ai prit connaissance des risques et problèmes encourut, sachant que la maison dans laquelle la ligne a été ré-ouverte n'est plus habité depuis 2 ans.

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 21:25    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

@sarky9
Tu devrais lancer une nouvelle discussion Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarky9
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 4
 
4 points

sarky9, Posté le: Mer 01 Aoû 2012, 0:16    Sujet du message: 78713 73236 Répondre en citant

avec plaisir mais je ne connais pas le forum et je me suis dit qu'il fallait mieux détartrer un post plutôt que de créer un nouveau pou éviter les ouvertures inutiles Joyeux

Merci de ton aide Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox