sebcile (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2012, 11:01 Sujet du message: Débits descendants automatiquement limités tous les 2 jours
Débits descendants automatiquement limités tous les 2 jours7731871920
Bonjour à tous,
Voilà ma situation. J'ai une Freebox V6 et je remarque que mon débits descendant est automatiquement bridé tous les 2 jours.
Et pour revenir à mon debit théorique, je dois rebooter cette v6 à chaque fois ....
voici les caps à partir du Freebox Server :
avant redemarrage :
apres redemarrage :
D'autres personnes sont dans ce cas ? y a t'il une solution autre que mettre un programmateur sur ma V6 ?
sebcile (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2012, 12:04 Sujet du message:
7731871920
Je ne vais pas pouvoir répondre à tout je crois
Sinon, les 2 box ne sont pas l'une sur l'autre. Elles sont même assez éloignées entre elles (quelques mètres)
Voici les statistiques avec ma ligne à 12Mbits/s :
je ferai une nouvelle capture lorsque a ligne aura baissé. Par contre quand je disais 2 jours, c’était une estimation car des fois cela peut être sur un laps de temps plus rapide. Mais jamais plus long que 2 jours en tout cas.
Par contre, l’atténuation varie toujours dans une même fourchette, à savoir que je repasse systématiquement juste en dessous de 1MB/s
Merci pour ta réponse et je reviens des que ma ligne a baissé
sebcile (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 8:53 Sujet du message:
7731871920
Bon et bien comme prévu, ma ligne a baissé en débit et cela suite à une perte de synchro que l'on constate parfaitement avec les graphs de la Freebox Server :
Ma marge de bruit a tout simplement doublé ! et si je redémarre ma Freebox, je vais repasser à mon débit théorique. Sans parler du FEC ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum