arrapi33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 16:21 Sujet du message: abonné depuis 2 mois
abonné depuis 2 mois7743372028
bonjours,
voici mon probleme je suis nouveau client chez Free depuis le 23 avril 2012 et aujourdui le 21 juin je nai toujours pas accès au service Free depuis le debut je les harcelle en permanence et quant on gueule il vous coupe direct et attendent que je racroche et rien ne bouge et j aimerais savoir si quelqu un a dejas eu ce genre de probleme jen peu plus de Free et de se manque de respect..
arrapi33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 17:43 Sujet du message:
7743372028
27/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/04/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/05/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
21/05/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/05/2012
Suite à la demande du 21/05/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
30/05/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum