Gaara (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2007, 18:32 Sujet du message: Enfin "des nouvelles" chaînes pour Canalsat ADSL
Enfin "des nouvelles" chaînes pour Canalsat ADSL319341
En regardant attentivement cette illustration (je ne sais malheureusement plus ou je l’ai trouvé ) de la nouvelle offre Canalsat on peut penser qu’il devrait y avoir du nouveau pour les abonnés ADSL !
En effet si vous regardez bien (si si avec beaucoup d’insistance) vous verrez l’annotation (c) au dessus des chaînes : Mangas, AB Moteurs, Jet, Télif, Demain, Liberty TV, France 24, Bloomberg, Encyclopedia et Adibou TV pour ne citer que les françaises. Cette annotation veut certainement dire que ces chaînes ne seront toujours pas disponible par ADSL.
En revanche cette même annotation n’est plus présente au dessus des chaînes suivantes : TV Breizh, LCI, Cinecinema 16/9ème et Euronews. Peut-on en déduire que ces chaînes seront bientôt disponible pour nous les abonnés ADSL ? Faut voir car je suis incapable de vous dire si cette illustration est officielle ou pas. Mais si elle l’est ce sera déjà un premier pas dans le bon sens même si pour ma par je regrette la non intégration des chaînes AB Moteurs et Mangas (1.99€/mois sur FreeboxTV) au bouquet ADSL de Canalsat.
Désolé si je fais rêver à tord les pauvres abonnés Canalsat ADSL et comme diraient les anglais, wait and see…
4 points
tichoooo, Posté le: Dim 11 Mar 2007, 18:42 Sujet du message:
197219
CanalSat n'a pas encore communiqué officiellement sur les nouvelles chaînes, donc comme tu le dis Wait & See
Par contre pour France 24 c sûr qu'elle ne sera pas sur l'ADSL, que ce soit Free ou canalsat... _________________
Cette fois c’est un document officiel et les chaînes Mangas, AB Moteurs, Jet, Télif, Demain, Liberty TV et France 24 ne sont pas marquées par un (c) (qui veut bien dire "non disponible sur ADSL" au passage)… Encore ma parano mais bon l’espoir fait vivre !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum