freedecep (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 11:55 Sujet du message: Problème de synchronisation
Problème de synchronisation7786872441
J'ai reçu ma Freebox il y a deux semaines environ, depuis une semaine, elle marche plus. J'ai des problèmes de synchronisation. J'ai appelé Free mais ça ne sert à rien. La Hotline ne m'est d'aucune utilité. Aucun technicien ne vient pour réparer le problème. Mon fixe ne marche pas donc j'utilise mon téléphone portable pour les appeler.
J'ai l'impression qu'ils s'en foutent. Existe t-il une association de défense des consommateurs spécialisée dans ce secteur des télécoms que je peux contacter?
Ils prélèvent le compte des gens alors qu'ils rendent aucun service. J'ai regardé sur Internet comment réparer ce problème mais rien n'y fait. Ce sont leurs boitiers de dernière génération qui fonctionnent pas.
Quelle déception!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
batdany, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 14:42 Sujet du message:
2821024786
Il sera difficile de répondre à une demande non formulée ...
donc, dans l'ordre :
1. d'abord Bonjour ... 7 petites lettres qui donnent envie de lire la suite
2. "ça ne marche pas". Je ne sais pas quel est ton métier ... mais en général, quand on cherche à dépanner, il en faut un peu plus ... Merci de nous dire ce que ne fonctionne pas exactement ...
3. as-tu besoin de la solution ? j'ai l'impression que tu veux juste défouler ton agacement ... ici ça n'est pas Free ... juste de bonnes âmes prêtes à aider ...
voilà, donne nous s'il te plait plus d'informations ... peut être que la solution apparaitra ...
et quoiqu'il arrive, positive !
je me suis retrouvé sans Freebox (dc télé Internet et tel) pendant quelques jours il y a peu ... et je suis encore là ... j'ai même réussi à dormir ... tu vois c'est possible !
mason, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 17:53 Sujet du message:
5196446853
Bonjour ,
Essaye déjà de brancher les 2 Freeplugs sur une meme multiprise voir si elle se synchronisent , quelquefois ça resoud le probleme.
Sinon Free te les echanges , ou tu peux brancher les 2 boitiers en câble Ethernet , les plugs servant uniquement d'alimentation, si ton téléphone fixe ne marche pas la ça n'est plus un probleme de synchro qui ne sert que pour la liaison entre le modem et le boitier mais un probleme d'authentification ,tu n'arrive pas a te connecter sur ton DSLAM c'est a dire que ta ligne n'est plus reconnu par Free et donc logique tu n'as plus rien donc il se peut qu'il y ait un probleme sur la ligne et pour ouvrir un ticket incident , seul Free peut le faire si les hard reboots ne reglent pas le probleme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum