Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BLOQUÉ etape 1 suite demenagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jean90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 6
 
6 points

jean90
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 8:48    Sujet du message: BLOQUÉ etape 1 suite demenagement BLOQUÉ etape 1 suite demenagement 76379 71043
Répondre en citant

Bonjour,

je suis bloque en étape 1 depuis le7 mai avec ce message:

"Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 07 mai 2012"

Depuis rien et je n'arrive à joindre personne.
j'ai demander un dégroupage partielle car je dois conserver ma ligne FT pour des besoins professionnelles.
ma ligne FT est active depuis le 5 mai et fonctionne
j’étais sur BUC78 et normalement je devrais être relié à SAC91.
je conserve ma freebos HD v5 avec les Free-plugs

Je suis chez Free depuis les premiers modem USB ADLS puis Freebox V1 jusqu'a la v5hd actuelle et c'est la première fois que j'ai ce gros bug.

Comment faire avancer mon dossier? qui contacter?
...
Merci d'avance pour toutes les pistes et réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 13:37    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

poste sur le fofo de l'ADUF  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 6
 
6 points

jean90
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 16:07    Sujet du message: BLOQUÉ etape 1 suite demenagement BLOQUÉ etape 1 suite demenagement 76379 71043
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de le faire , Merci bien,

cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 16:41    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour jean90,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 6
 
6 points

jean90
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 21:41    Sujet du message: 76379 71043
Répondre en citant

Hello,

ca y est, la Freebox est active et le debit est meilleur que ce qui avait ete annonce, quasiment 4 Mo.
cdlt jean
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox