punkman17 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 22:04 Sujet du message: Résiliation abonnement.
Résiliation abonnement.6384057951
Bonjour.
Je voulais savoir si il était possible de résilier son abonnement à Free même si je n'ai pas un an d'ancienneté car j'ai des problèmes à répétition.
franck57fr, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 0:45 Sujet du message: Re: Résiliation abonnement.
Re: Résiliation abonnement.4875043939
punkman17 a écrit:
Bonjour.
Je voulais savoir si il était possible de résilier son abonnement à Free même si je n'ai pas un an d'ancienneté car j'ai des problèmes à répétition.
Si oui quelle est la démarche à suivre.
Merci d'avance de vos réponses.
Que ce soit pour l'ADSL ou le mobile (vous n'avez pas précisé)
c'est sans engagement.
Par contre sur l'ADSL il y a des frais de résiliation (49€) si ma mémoire est bonne
zheus, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 8:13 Sujet du message:
6543159441
Tout à fait exact
frais de résiliation de 49 euros quelque soit l'opérateur ADSL, gratuit sur le mobile Free.
Si ce sont des problème sur l'ADSL, tu es quasi certain de les retrouver sur le prochain opérateur, puisque ta ligne de téléphone sera la même, mais par contre, chez Free tu ne payes rien quand un ech se déplace, alors que chez les autres (FT en tête) cela risque de te couter un bras comme dis la pub
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum