freenauteee (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juil 2012, 0:03 Sujet du message: Changer de box en déménagement !
Changer de box en déménagement !5926253641
Bonsoir,
Une amie ma poser la question est franchement, elle ma poser une colle !
Elle a une v5.
Elle est abonné depuis un peu plus d'1 an et en dégroupage total.
Trop chère pour elle les frais de changement.
Elle va bientôt déménager.
Je sais quelle peut avoir la v6 en déménagent pour 49€ je crois.
Mais étant donné quelle ne va plus la même adresse serait-il possible de résilier et de se réabonné pour le new logement avec la v6, sans les frais de 100€ de réactivation vu que ce sera même nom, prénom et RIB mais pas la même adresse ! Donc l'avoir gratis !?
un simple freenaute, Posté le: Dim 15 Juil 2012, 0:26 Sujet du message:
69126199
Sauf que les frais de résiliation sont à 49€, et qu'il faut retourner les 4kg et quelques de la Freebox v5 à tes frais, pas donné en RAR, alors qu'en renouvelant, tu n'as pas ces frais puisqu'UPS récupère sans frais l'ancien colis en livrant la v6.
loggoi, Posté le: Dim 15 Juil 2012, 8:30 Sujet du message:
34583206
DJaeVeL a écrit:
Ne va t'elle pas payer 99 Euros avec un an d'ancienneté pour un renouvellement de box ?
Je ne pense pas que le retour de la V5 lui coûte 50 Euros donc il est préférable de résilier et de se réabonner.
Non, il existe un pack 'déménagement' permettant de déménager ET de changer de box pour 49€, pour justement éviter que les abonnés ne résilient et se réabonnent (cela génère des frais inutiles à Free, car ne jamais oublier que par derrière France telecom facture des frais de construction/deconstruction de ligne à Free)
DJaeVeL, Posté le: Dim 15 Juil 2012, 11:15 Sujet du message:
65945899
loggoi a écrit:
DJaeVeL a écrit:
Ne va t'elle pas payer 99 Euros avec un an d'ancienneté pour un renouvellement de box ?
Je ne pense pas que le retour de la V5 lui coûte 50 Euros donc il est préférable de résilier et de se réabonner.
Non, il existe un pack 'déménagement' permettant de déménager ET de changer de box pour 49€, pour justement éviter que les abonnés ne résilient et se réabonnent (cela génère des frais inutiles à Free, car ne jamais oublier que par derrière France telecom facture des frais de construction/deconstruction de ligne à Free)
OK je ne connaissais pas l'existence de ce pack. A l'époque j'étais passé de V4 à V5 en résiliant et me réabonnant avec plus de 3 ans d'ancienneté cela m'avait rien coûté et permis de changé de box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum