Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changer de box en déménagement !

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juil 2012, 0:03    Sujet du message: Changer de box en déménagement ! Changer de box en déménagement ! 59262 53641
Répondre en citant

Bonsoir,

Une amie ma poser la question est franchement, elle ma poser une colle !

Elle a une v5.
Elle est abonné depuis un peu plus d'1 an et en dégroupage total.
Trop chère pour elle les frais de changement.
Elle va bientôt déménager.

Je sais quelle peut avoir la v6 en déménagent pour 49€ je crois.

Mais étant donné quelle ne va plus la même adresse serait-il possible de résilier et de se réabonné pour le new logement avec la v6, sans les frais de 100€ de réactivation vu que ce sera même nom, prénom et RIB mais pas la même adresse ! Donc l'avoir gratis !?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers

301 points

un simple freenaute, Posté le: Dim 15 Juil 2012, 0:26    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Sauf que les frais de résiliation sont à 49€, et qu'il faut retourner les 4kg et quelques de la Freebox v5 à tes frais, pas donné en RAR, alors qu'en renouvelant, tu n'as pas ces frais puisqu'UPS récupère sans frais l'ancien colis en livrant la v6.

Bref, mieux vaut payer Smile
TVHD nickel (Ethernet)

freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juil 2012, 0:30    Sujet du message: 59262 53641
Répondre en citant

A oui, ni elle ni moi avons penser a sa et pourtant c'est évident !

En clair, Free te fait payer des frais de résil... sous forme de frais de changement de box ! Laughing

Merci !!!

DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 15 Juil 2012, 7:13    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Ne va t'elle pas payer 99 Euros avec un an d'ancienneté pour un renouvellement de box ?

Je ne pense pas que le retour de la V5 lui coûte 50 Euros donc il est préférable de résilier et de se réabonner.

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Dim 15 Juil 2012, 8:30    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

DJaeVeL a écrit:
Ne va t'elle pas payer 99 Euros avec un an d'ancienneté pour un renouvellement de box ?

Je ne pense pas que le retour de la V5 lui coûte 50 Euros donc il est préférable de résilier et de se réabonner.

Non, il existe un pack 'déménagement' permettant de déménager ET de changer de box pour 49€, pour justement éviter que les abonnés ne résilient et se réabonnent (cela génère des frais inutiles à Free, car ne jamais oublier que par derrière France telecom facture des frais de construction/deconstruction de ligne à Free)

DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 15 Juil 2012, 11:15    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

loggoi a écrit:
DJaeVeL a écrit:

Non, il existe un pack 'déménagement' permettant de déménager ET de changer de box pour 49€, pour justement éviter que les abonnés ne résilient et se réabonnent (cela génère des frais inutiles à Free, car ne jamais oublier que par derrière France telecom facture des frais de construction/deconstruction de ligne à Free)

OK je ne connaissais pas l'existence de ce pack. A l'époque j'étais passé de V4 à V5 en résiliant et me réabonnant avec plus de 3 ans d'ancienneté cela m'avait rien coûté et permis de changé de box.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: