ludobiz (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers

|
ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2012, 10:19 Sujet du message: coupures imtenpestifs de connexion Freebox Server
coupures imtenpestifs de connexion Freebox Server
6044
5380
|
|
|
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs jours,je suis amené a avoir des coupures de connexions,plu de tele,plu d'Internet,plu de services.
Etant abonné depuis plus d'1 ans,je n'avait jamais rencontré de soucis particulier concernant ces coupures.
A plusieurs reprises j'ai appelé la Hotline au service technique et je trouve honteux de leur part qu'ont me fait tourné en rond,ont me promet que le soucis va être resolu d'ici quelques jours,ensuite je rappellle quelques jours plus tard et ont me dit qu'il faut attendre, un suivi actuel sur ma ligne est en cours,enfin quand je ro-rapelle ont me dit que ce n'est pas bien grave car vous n'avez pas de coupure constant sur la ligne. C'est INACCEPTABLE.
A 4 reprises j'appel et a 4 fois ont me dit non- seulement des choses differentes a chaque appel mais qu'en plus ont me tourne en bouriques et qu'au final,je doit rester avec ces micro coupures,car le litige n'est pas bien grave et que ça n'arrive pas tout les jours.
ABERRANT
déjà ont me fait mirroité depuis plus d'1 ans sur un service que je n'ai toujours pas qu'est la Freebox Replay car soi-disant c'est en cours de resolutions(ça fait 1 ans et demi que j'attend) et que maintenant ces des problème de connexions que je devrait aussi sans doute attendre 1 an voir plus.
la Hotline est a revoir dans tout les domaines,aucun suivi serieux,aucune promesse tenu et le comble c'est qu'ont se foute de vous et ont vous fait attendre 1 an voir plus
Une resiliation est en cours ainsi que mes abonements chez Free Mobile.
De meilleurs services est a recommandé ainsi qu'une meilleurs gestions et suivi sont a prevoir car c'est infligeant et honteux qu'en 2012 ,Free n'a toujours pas résolu ces defauts.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
kikou123
Hobbit de L'Univers

|
kikou123, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 12:21 Sujet du message:
77570
72158
|
|
|
il faut savoir que si tu as des coupures au niveau de ta ligne cela peut venir de differentes causes
1-la Freebox (le tech iti qui se deplace chez toi qui peut vérifier en branchant un modem sagel chez toi et voir si avec son modem a lui a des coupures ou pas si c est le cas donc ca vient pas de la box si avec son modem fonctionne a ce moment la il demandera l echange de ta box )
2-installation ou branchement s il y a des condensateurs au niveau des prises téléphonique murales
3-parasites (alarmes,amplificateur,...etc)
4-raccordement de la ligne depuis ton domicile jusqu'au DSLAM Free ou FT
CAD si a chaque fois tu as des réponses différentes de la part de la Hotline cela dépend ou ton dossier est arrive et après chaque intervention Free met ta ligne en observation et si tu as qu une coupure par jour les CMs n ont pas la possibilité de faire une remontee pour une simple coupure par jour
cdlt
|
|