Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gestion multi-ligne avec creation de nouvelle ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
kris2b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 6
 
6 points

kris2b
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2012, 11:16    Sujet du message: Gestion multi-ligne avec creation de nouvelle ligne Gestion multi-ligne avec creation de nouvelle ligne 77568 72156
Répondre en citant

Bonjour,
Suite à la souscription ce matin d'une offre a 2€ avec migration de ligne orange mobicarte , je souhaité crée une seconde ligne à 2€ aussi dans la foulé avec un nouveau numéro ( avec l'offre multi ligne)....
Je n'ai pas réussit a effectuer la création car il n'est pas proposé dans la gestion du compte ligne principale.
Dois-je attendre l'activation de la 1er ligne pour que je puisse faire le nécessaire ?

je precise que la 1er ligne OK commande en cours !

Cordialement ! & Bonne Journée
Kris2b Laughing

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 11:35    Sujet du message: Re: Gestion multi-ligne avec creation de nouvelle ligne Re: Gestion multi-ligne avec creation de nouvelle ligne 3458 3206 Répondre en citant

kris2b a écrit:
Bonjour,
Suite à la souscription ce matin d'une offre a 2€ avec migration de ligne orange mobicarte , je souhaité crée une seconde ligne à 2€ aussi dans la foulé avec un nouveau numéro ( avec l'offre multi ligne)....
Je n'ai pas réussit a effectuer la création car il n'est pas proposé dans la gestion du compte ligne principale.
Dois-je attendre l'activation de la 1er ligne pour que je puisse faire le nécessaire ?

je precise que la 1er ligne OK commande en cours !

Cordialement ! & Bonne Journée
Kris2b Laughing


comme toujours : faites une opération après l'autre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kris2b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 6
 
6 points

kris2b
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2012, 12:57    Sujet du message: 77568 72156
Répondre en citant

donc wait & see Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox