Florentin08 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2012, 12:28 Sujet du message: Problème Seedbox
Problème Seedbox7757272160
Bonjour, alors voilà, avant-hier j'ai mis en téléchargement un fichier torrent de 14go sur ma Seedbox. Mais depuis que le dl est finis, celà me met "distribution en cours" (depuis 1 jour j'ai ce message) et donc je ne peux le récupérer quoi .
Est-ce normal que c'est aussi long ?
Je vous en remercie d'avance, en vous souhaitant une Bonne Journée.
loggoi, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 13:30 Sujet du message: Re: Problème Seedbox
Re: Problème Seedbox34583206
Florentin08 a écrit:
Bonjour, alors voilà, avant-hier j'ai mis en téléchargement un fichier torrent de 14go sur ma Seedbox. Mais depuis que le dl est finis, celà me met "distribution en cours" (depuis 1 jour j'ai ce message) et donc je ne peux le récupérer quoi .
Est-ce normal que c'est aussi long ?
Je vous en remercie d'avance, en vous souhaitant une Bonne Journée.
Il n'y a rien d'anormal.... Si vous ne voulez plus qu'il soit accessible, suffit de le sortir de la liste de la Seedbox... dans tous les cas le fichier est récupérable via l'explorateur de fichier (ou le partage \\Freebox sur votre ordi)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum