Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV de rattrapage

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
darox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

135 points

darox
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 20:36    Sujet du message: TV de rattrapage TV de rattrapage 18391 15794
Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'utilise le Replay qu’occasionnellement.
Ayant profité de l'offre Canalsat pour les abonnés au pack anniversaire, j'ai voulu utiliser ce service dans l'univers Canalsat et j'avoue que je suis tombé de haut! Ce service que je trouvais performant auparavant était inexploitable. Le son OK, mais l'image ... jusqu'au moment ou tout coupe et revient sur la page de sélection.
J'ai essayé de tester avec le Replay Free que je trouvais au top, et là, même constat!
J'ai un débit ATM de 13 et je profite de la HD et de la 3D sans problème.
Savez-vous d'où peut provenir mon problème, car mon débit étant suffisant pour les diffusions qui demandent un très bon débit, je ne comprend pas ce qui m’empêche de profiter de ce service.
A noter que je suis en RJ45.
Merci de m'éclairer.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 21:47    Sujet du message: Re: TV de rattrapage Re: TV de rattrapage 3458 3206 Répondre en citant

darox a écrit:
Bonsoir,
Je n'utilise le Replay qu’occasionnellement.
Ayant profité de l'offre Canalsat pour les abonnés au pack anniversaire, j'ai voulu utiliser ce service dans l'univers Canalsat et j'avoue que je suis tombé de haut! Ce service que je trouvais performant auparavant était inexploitable. Le son OK, mais l'image ... jusqu'au moment ou tout coupe et revient sur la page de sélection.
J'ai essayé de tester avec le Replay Free que je trouvais au top, et là, même constat!
J'ai un débit ATM de 13 et je profite de la HD et de la 3D sans problème.
Savez-vous d'où peut provenir mon problème, car mon débit étant suffisant pour les diffusions qui demandent un très bon débit, je ne comprend pas ce qui m’empêche de profiter de ce service.
A noter que je suis en RJ45.
Merci de m'éclairer.

Faudrait préciser à quel moment de la journée vous faites vos tests, sachant qu'en soirée il y a évidemment plus de monde qui utilise le service et que donc logiquement il y plus de risques de plantage.

darox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

135 points

darox
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 22:04    Sujet du message: 18391 15794
Répondre en citant

A tout moment, en journée comme en soirée. Ce service m'est tout simplement interdit quelle que soit l'heure. Je précise encore que je n'avais connu un tel désagrément auparavant!  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: