Scoobidoo (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juil 2012, 18:10 Sujet du message: [RESOLU] Erreur 402/0
[RESOLU] Erreur 402/01621214251
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus de TV sur l'ADSL même après redémarrage des deux boîtiers.
Ils sont reliés par câble donc sans passer par les CPL.
Je précise que CANALSAT fonctionne parfaitement.
Suis-je le seul touché ?
Merci _________________ Freebox Delta + Fibre
Dernière édition par Scoobidoo le Mer 04 Juil 2012, 22:59; édité 1 fois
Christoinfo, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 13:10 Sujet du message: Re: Erreur 402/0
Re: Erreur 402/05339848192
Scoobidoo a écrit:
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus de TV sur l'ADSL même après redémarrage des deux boîtiers.
Ils sont reliés par câble donc sans passer par les CPL.
Je précise que CANALSAT fonctionne parfaitement.
Suis-je le seul touché ?
Merci
Alors personnellement oui ca me la fait hier chez ma tante ou j'ai installer Free le Player c'est mis a beuger avec des coupures intermittentes d'images et de son et quand j'ai voulu sélectionné bas débit pour essayer ben j'ai eu cette erreur la...
J'ai eu aussi "Trop de flux simultané" ou un autre message du même genre je m'en souviens plus alors que j'ai q'un seul Player (pas de Multi TV)
Elle est relier en Fibre optique et via CPL pour les boitiers
(par ailleurs je voulais demander si sur une même prise on peut brancher 2 CPL ?? (celui de Free et un autre pour le PC ? ca ne risque pas de perturber ?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum