Syrius (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 18:32 Sujet du message: Beinsport déraille
Beinsport déraille39473659
Bonjour jusqu’à ce matin j'avais la chaîne ,je la mets 10 mn avant le match et j'ai rien, juste erreur vidéo activation en cours veuillez patienter ..j'enrage là put...ca me saoule déjà... je suis dans le 95 je crois que je dépends de Sarcelles d'autres ont le même problème ? _________________
Chenillard, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 22:42 Sujet du message:
2022317396
@Syrius
Sérieux ? Je ne vois pas pourquoi l'activation de tes droits seraient en cours alors que tu es déjà abonné. Si tu ne bidonnes pas, reboote ta box en paramétrage usine (V6) ou hard reboot (V5). Sait-on jamais.
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2012, 15:53 Sujet du message:
39473659
c'est enfin revenu tout seul... mais galère j'ai pas pu voir le match hier ,j'espère que ce sera la dernière fois ... j'ai au moins rebooté une dizaine de fois puis tout débrancher et rebrancher toujours rien...là je rentre du taf j'allume et oh miracle ça marche ... _________________
elcrousseu, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 23:11 Sujet du message:
7710771718
Idem chez moi, à Metz. J'ai pris la chaine hier : depuis impossible de la visionner. Je l'ai bien dans la liste des chaines auquelles je suis abonné, mais impossible de la voir. Pourtant elle s'affiche bien comme une chaine à laquelle j'ai droit...
J'ai essayé de changer la qualité d'image (HD => Standard), rien n'y fait.
Bizarrerie : quand je fait le bouton vert sur la chaine en question, l'option d'abonnement reste disponible. Evidemment si je retape le code d'achat, ça me dit que je suis déjà abonné.
Bref : un beau cirque...Et ça commence à être une habitude chez Free (à Metz d'autant plus, les mosellans se reconnaitront !)
Nixav, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 23:17 Sujet du message:
2109518181
Salut elcrousseu ta essayer d'éteindre et rallumé pour voir si tu avais la chaine car a chez moi à Rennes avec ma Freebox revolution sa marche nickel a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum