cfifi74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 16:57 Sujet du message: Wifi mauvais à 10 m
Wifi mauvais à 10 m2042217573
Bonjour, je viens de déménager et d'avoir enfin ma connexion Internet mon débit est de 18200, très bon débit,mais j'ai un problème de réseau que je n'avais pas avant ,(débit avant 6800)je suis en Wifi sur mon PC portable dés que je l’éloigne de plus de 3 mètres je perd du réseau. dans la chambre qui se trouve a moins de 10 mètres , 2 cloisons de plaquo, plus rien .
Merci d'avance pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Internet *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 19:20 Sujet du message: Re: reseau
Re: reseau34583206
cfifi74 a écrit:
Bonjour, je viens de déménager et d'avoir enfin ma connexion Internet mon débit est de 18200, très bon débit,mais j'ai un problème de réseau que je n'avais pas avant ,(débit avant 6800)je suis en Wifi sur mon PC portable dés que je l’éloigne de plus de 3 mètres je perd du réseau. dans la chambre qui se trouve a moins de 10 mètres , 2 cloisons de plaquo, plus rien .
Merci d'avance pour votre aide.
cfifi74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2012, 17:03 Sujet du message:
2042217573
Salut, j'ai regardé avec un logiciel (NetSurveyor) j'ai changé de canal mais en vain , je pense que ça proviens de l'emplacement de ma box qui n'est pas bon . elle est dans un coin de mur béton et a coté des prise de courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum