bob737 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2011, 10:46 Sujet du message: livraison V6 ratée par Kiala
livraison V6 ratée par Kiala3607932008
Bonjour,
Comme beaucoup je suis en cours de migration V5 --> V6 par Kiala.
Mais la livraison s'est mal passé.Le relais n'a pas reçu le colis. Relais foireux? Problème de livraison? J'en sais rien.
Mon historique de la livraison:
---------------------------------------------
06/04/2011 08:58
Colis renvoyé vers le marchand. Contactez votre marchand
01/04/2011 10:16
Colis au centre de tri
30/03/2011 00:44
Colis au centre de tri régional
29/03/2011 03:51
Colis reçu au centre de tri principal
28/03/2011 17:45
Colis en préparation chez votre marchand - contactez-le pour plus d'informations
25/03/2011 Le colis est en cours de livraison
---------------------------------------------
Le colis est donc reparti chez le Marchand donc chez Free Echange (client Kiala)
Je viens d'avoir Free par Chat, Le colis devrait me revenir par Chronopost
Ci-dessous ma conversation avec le Chat:
----------------------------------------------
[06-04-2011 09h51] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[09h51] Assistance: Mme/M. FLOQUET, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: xxxxxxxxx
Votre numéro de téléphone mobile de contact: xxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[09h51] Assistance: Bonjour , en quoi puis-je vous aider ?
[09h52] Moi: Bonjour,
Le suivi Kiala indique que ma Freebox V6 vient de repartir chez le marchand alors que le point Kiala ne l'a pas reçu. Que faire?
[09h55] Assistance: Merci de bien vouloir patienter le temps de consulter votre dossier
[09h57] Assistance: Je vous remercie pour votre patience
[10h00] Assistance: Je vous informe que le colis sera renvoyé à Free
[10h01] Moi: Oui c'est ce que dit le suivi Kiala mais après?
[10h04] Assistance: Je vais remonter l'information au service concerné pour demander le renvoi de la Freebox Révolution
[10h06] Moi: vers le même relais Kiala? Est-il toujours actif? j'ai des doutes sur ce relais.
[10h06] Moi: Comment vais-je être informé du renvoi? par mail?
[10h07] Assistance: Le renvoi sera effectué par chronopost
[10h07] Assistance: Vous serez informé par mail
[10h07] Moi: à mon adresse perso?
[10h10] Assistance: Oui
[10h10] Assistance: directement chez vous
[10h11] Moi: C'est noté. Je vais donc attendre. Avez-vous une idée du délais?
[10h12] Assistance: Je vous informe que cela ne va pas normalement tarder ,mais je ne peux pas vous communiquer un délai erroné.
[10h13] Moi: C'est noté. Merci de votre aide. Cordialement.
----------------------------------------
J'espère que tout va bien se passer....
Un CORP Free pourrait-il me rassurer et me confirmer ma prochaine relivraison par chronopost?
legcris, Posté le: Lun 02 Juil 2012, 9:47 Sujet du message: Il m'est arrivé presque la même chose
Il m'est arrivé presque la même chose7778172356
Il m'est arrivé presque la même chose.
La V6 est partie le 14 juin dernier et a été renvoyée au marchand le 26 juin.
Le 27 juin, cet état ne figurait pas sur le suivi Kiala.
J'ai appelé le relais Kiala le 24, il n'avait rien pour moi.
J'ai tchaté le jour même avec Free, ma V6 n'était soit-disant pas encore arrivé au relais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum