nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 23:12 Sujet du message: Mon test sur Toulouse
Mon test sur Toulouse5272547564
Bonsoir
Avec 1 puce orange, SFR, BTEL et Free voici mes tests sur TOULOUSE (quand même)
Orange (Sosh) : 3G assez présente, Débit entre 3 et 4 mega entre 17h et 20h, pas de communication de perdue.
ma Note : 16/20
SFR (Sosh) : 3G présente, débit entre 2,5 et 5 mega entre 17h et 19h. PAs de communication de perdue.
Ma Note : 17/20 pour une meilleur rapidité 3G (l'ouverture de page et accès au site, différent chez Orange)
Bouygues (B and You): 3G Assez présente, débit entre 1 et 3 mega. Pas de communication de perdue. Ma note : 15/20
Free 19.99 : 3G peu présente, beaucoup plus de Edge ou même disparition de connexion data entre 15h et 21h. 2 communications de perdue.
Ma note 9/20
En conclusion pour les fan de Free, c'est de la daube. Le réseau dans la 4eme ville de France est catastrophique. Je ne suis ni pour ni contre Free mais je voulais voir cela de moi même. Donc je n'y resterais donc pas, mon choix sera Orange car la Data bloquée de SFR me bloque également mais je ne les compte pas dans mes tests !!!!
Geronimo, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 6:30 Sujet du message:
1356911981
euh ouais, mais les tests sont faits comments pourquoi certain test sur 2h voir pas du tout, et d'autre sur 6h ?
il faut faire les tests en meme temps et le même jour aussi pour que cela soit comparable _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Blolibloo, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 9:10 Sujet du message:
7308667931
Bon, de toute façon, l'initiateur du sujet / topic n'est pas un institut de mesures officielles et ses notes n'ont aucune valeur...
Ancien Toulousain jusqu'à début Mai 2012, je n'ai jamais eu de problème de perte de communication ou de ce genre. Par contre oui, des problèmes de débit.
Là où je constate une anomalie dans ce qui est indiqué, c'est le débit fourni dans la ville rose par Bouygues Telecom. Rarement on dépasse le méga. Alors a moins de se trouver très proche d'une antenne, j'ai du mal à y croire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum