yavuz38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 16:51 Sujet du message: Commande Galaxy S3
Commande Galaxy S37787972451
Bonjour, désolé pour l'orthographe dès de début:
J'ai commandé deux fois le S3 une fois la semaine dernière et une fois cette semaine
la première fois avec ma carte electron sur la banque postale, ayant de l'argent sur mon compte le crédit a été refusée. Je me suis dit OK electron c'est pourris je vais essayer avec la carte a ma mère qui est une VISA normal ayant aussi de l'argent sur son compte mais le crédit a encore été refusé.
Excusez moi le low-cost mais si sa marche pas pour les gens qui ont de petit budget le low cost ne sert a rien.
Free nous force a acheter chez les autres opérateurs mais je vais pas le faire, je vais acheter chez boulanger en 4 fois sans frais avec assurance
loggoi, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 18:12 Sujet du message: Re: Commande Galaxy S3
Re: Commande Galaxy S334583206
yavuz38 a écrit:
Bonjour, désolé pour l'orthographe dès de début:
J'ai commandé deux fois le S3 une fois la semaine dernière et une fois cette semaine
la première fois avec ma carte electron sur la banque postale, ayant de l'argent sur mon compte le crédit a été refusée. Je me suis dit OK electron c'est pourris je vais essayer avec la carte a ma mère qui est une VISA normal ayant aussi de l'argent sur son compte mais le crédit a encore été refusé.
Excusez moi le low-cost mais si sa marche pas pour les gens qui ont de petit budget le low cost ne sert a rien.
Free nous force a acheter chez les autres opérateurs mais je vais pas le faire, je vais acheter chez boulanger en 4 fois sans frais avec assurance
Ce n'est pas Free qui refuse les demandes de crédit.... C'est la banque partenaire ...
circitor, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 22:26 Sujet du message:
1949116743
En 4 fois , c'est une durée courte contrairement à l'offre de la banque de Free . Par contre quelle est la durée de garantie ? il arrive que Boulenger fasse des garanties de 2 ans . Sans compter qu'après tous les pb de démarrage relatés avec Free Mobile, la vente des mobiles , ... , nous n'avons pas encore de retours d'expérience de la gestion de la garantie par Free , souhaitons qu'elle soit performante. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
yavuz38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 0:33 Sujet du message:
7787972451
circitor a écrit:
En 4 fois , c'est une durée courte contrairement à l'offre de la banque de Free . Par contre quelle est la durée de garantie ? il arrive que Boulenger fasse des garanties de 2 ans . Sans compter qu'après tous les pb de démarrage relatés avec Free Mobile, la vente des mobiles , ... , nous n'avons pas encore de retours d'expérience de la gestion de la garantie par Free , souhaitons qu'elle soit performante.
C'est garantie deux ans, et en plus comme tu le dis :
Nous connaissons pas le SAV de Free..
En plus de ça je prendrai une assurance casse et vol que Free ne propose pas, alors qu'il le devrait : )
Je ne veux le payer en 24 fois sa me donne l'air d'être engagé a Free même si qu'il n y a pas d'engagement comme on peut résilie la ligne Free Mobile et continué a payé son téléphone
rc42, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 8:34 Sujet du message:
2122518299
Ce n'est pas tout a fait en 3 fis sans frais chez Boulanger (car il y a 14 € de frais de financement ) alors qu'il est possible de l'acheter en 10 fois sans frais sur rueducommerce
circitor, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 23:15 Sujet du message:
1949116743
L'avantage de ces enseignes nationales , c'est qu'avec un peu de chance on est "relativement à proximité" d'un magasin , qu'on peut la commander sur Internet et s'y faire livrer rapidement . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
yavuz38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 0:50 Sujet du message:
7787972451
circitor a écrit:
L'avantage de ces enseignes nationales , c'est qu'avec un peu de chance on est "relativement à proximité" d'un magasin , qu'on peut la commander sur Internet et s'y faire livrer rapidement .
Oui exactement, c'est pour ça que je prèfere l'acheter chez Boulanger comme ça je n'ai pas a voir Samsung pour le SAV et je l'aurai plus rapidement en main c'est le plus important.
J'avais commandé le FLIP COVER en même temps que mon S3 chez Free j'ai reçu le flip cover il est génial très bon disegn maintenant il reste plus que le téléphone
Ellinor, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 5:56 Sujet du message:
6696760859
yavuz38 a écrit:
circitor a écrit:
L'avantage de ces enseignes nationales , c'est qu'avec un peu de chance on est "relativement à proximité" d'un magasin , qu'on peut la commander sur Internet et s'y faire livrer rapidement .
Oui exactement, c'est pour ça que je prèfere l'acheter chez Boulanger comme ça je n'ai pas a voir Samsung pour le SAV et je l'aurai plus rapidement en main c'est le plus important.
J'avais commandé le FLIP COVER en même temps que mon S3 chez Free j'ai reçu le flip cover il est génial très bon disegn maintenant il reste plus que le téléphone
Bin moi là j'ai testé le S3 au Free Center à Paris et c'est vrai qu'il en jette un max, mais j'ai reçu mon Galaxy Note et je dois avouer que même s'il est un peu grand, il est vraiment sympa aussi XD ...
Enfin bon, l'important c'est qu'au final on aie le téléphone qu'on aime quel que soit le moyen par lequel on l'aie acheté .
(J'ai acheté sur CDiscount 4x sans frais ) _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum