alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2012, 9:52 Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils sur un achat d'un téléphone
J'ai besoin de vos conseils sur un achat d'un téléphone54894932
Bonjour à tous !
Ayant eu un iPhone 4 jusqu'à présent que j'ai réussi à revendre. Je voudrais me tourner vers l'Androïd et pour cela, j'avoue que le Samsung S3 me tente bien. Donc je voudrais savoir si vous me le conseillez ?. Car j'ai entendu de bons échos !.
D'autre part, j'ai vu le lg optimus 5 qui est un peu moins cher mais il me semble qu'il est moins bien en terme de technologie comparé au Samsung.
Pour moi, le Samsung S3 est identique au iPhone 4S non ?.
Enfin bref, il est vrai qu'aujourd'hui le choix des téléphones n'est pas si évident que ça et pour la 4G, je m'en fiche un peu car il parait que ça sera pas couvert sur toute la France tout de suite quand ça sera dispo en 2013 donc voilà je suis pas pressé pour avoir la 4G !.
RaoulTaBoule, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 10:31 Sujet du message:
6517159191
Salut,
si tu veux des conseil pour un terminal, il serait peut être judicieux de nous decrire l'utilisation qui en est prevu, nan?
sinon, oué, c'est le dernier sorti, sa doit être bien alors!...
Nadirinho, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 11:15 Sujet du message: Re: J'ai besoin de vos conseils sur un achat d'un téléphone
Re: J'ai besoin de vos conseils sur un achat d'un téléphone7014565124
alexis78 a écrit:
Pour moi je dirais que le S3 est supérieur à l'iPhone 4S... Il est plus rapide, plus autonome et surtout possède des caractéristiques bien plus performantes et supérieur à un 4S...
Il vient de sortir, le 4S à déjà quelques mois dans les pattes, je pense que celui qui concurrencera le S3 chez Appel sera l'iPhone 5 (S'il sort un jours )...
Sinon un S2 est déjà pas mal aussi, pour l'avoir testé pendant un moment... Tu as le dernier Sony Xperia aussi (Mais qui n'est pas chez Free)... C'est tout des mobiles sous Android performants !
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2012, 11:33 Sujet du message: Re: J'ai besoin de vos conseils sur un achat d'un téléphone
Re: J'ai besoin de vos conseils sur un achat d'un téléphone54894932
Nadirinho a écrit:
alexis78 a écrit:
Pour moi je dirais que le S3 est supérieur à l'iPhone 4S... Il est plus rapide, plus autonome et surtout possède des caractéristiques bien plus performantes et supérieur à un 4S...
Il vient de sortir, le 4S à déjà quelques mois dans les pattes, je pense que celui qui concurrencera le S3 chez Appel sera l'iPhone 5 (S'il sort un jours )...
Sinon un S2 est déjà pas mal aussi, pour l'avoir testé pendant un moment... Tu as le dernier Sony Xperia aussi (Mais qui n'est pas chez Free)... C'est tout des mobiles sous Android performants !
Tu penses que le S3 est bien supérieur que le iPhone 4S ?. Ca c'est un bon point alors de la part de Samsung !. Normalement l'iPhone 5 est prévue entre le mois de septembre et la fin de l'année me semble t'il ?. Non ?.
Effectivement, pour le Sony, en plus, j'ai une tablette tactile de marque Sony (la S) !. C'est depuis cette tablette que j'ai connu le système Androïd !. En fait, ce qui me soule avec l'iPhone, c'est que pour mettre un mp3, il faut systématiquement passé par le logiciel de Apple !. Donc, ça commence à me souler... C'est pour ça en grosse partie que j'en ai marre d'Apple !. Mais il y'a pas que ça rassure toi !.
glaireux, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 20:42 Sujet du message: Re: J'ai besoin de vos conseils sur un achat d'un téléphone
Re: J'ai besoin de vos conseils sur un achat d'un téléphone7408068880
alexis78 a écrit:
Bonjour à tous !
Ayant eu un iPhone 4 jusqu'à présent que j'ai réussi à revendre. Je voudrais me tourner vers l'Androïd et pour cela, j'avoue que le Samsung S3 me tente bien. Donc je voudrais savoir si vous me le conseillez ?. Car j'ai entendu de bons échos !.
D'autre part, j'ai vu le lg optimus 5 qui est un peu moins cher mais il me semble qu'il est moins bien en terme de technologie comparé au Samsung.
Enfin bref, il est vrai qu'aujourd'hui le choix des téléphones n'est pas si évident que ça et pour la 4G, je m'en fiche un peu car il parait que ça sera pas couvert sur toute la France tout de suite quand ça sera dispo en 2013 donc voilà je suis pas pressé pour avoir la 4G !.
Merci pour votre réponse !.
Je possède un S2 acheter chez Free depuis 2 mois et c'est de la balle il est vraiment genial et pas si cher que ca et pour avoir comparer avec ma belle soeur qui à un i phone 4S je peut te dire qu'il na rien a envier à iPhone et Android c'est vraiment cool
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2012, 10:38 Sujet du message:
54894932
Bonjour à tous !.
Vendredi, j'ai finalement opté pour l'achat du Samsung galaxy s3 et j'en suis très content !. Je l'ai pris directement chez SFR en 32 Giga de couleur bleue car malheureusement, il n'y'avait plus le 16 Giga chez SFR. Mais au final, j'en suis très content.
Et puis comme ma femme est chez SFR, du coup, la vendeuse m'a fait un rabais de 50 euros ce qui n'est pas négligeable. Mais bon, c'est vrai qu'il est bloqué SFR mais au service client, ils m'ont promis que ma clé de déblocage me parviendrait entre 5 jours et 4 semaines gratuitement.
Bref, j'ai pas voulu attendre et sur le net, j'ai trouvé le moyen de le faire en même pas 1 heure quitte à payer un peu (genre 20 euros) mais ça me soulait d'attendre 5 jours voir 4 semaines !. Bref, grâce à la revente de mon iPhone 4 que j'ai revendu à un bon prix donc au final, de ma poche, j'ai pas eu à mettre beaucoup pour avoir ce galaxy s3 !!!.
Morpheus59350, Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 18:27 Sujet du message:
7768472265
C'est l'avantage de passer de Apple à Android, tu profite de ton Apple 1 an puis à la revente tu te fait assez de fric pour t'acheté le dernier cri de Samsung , si c'est pas formidable !
Comme quoi chez Apple c'est chères, Non ?
- Musique payante
- Appli payante ou gratuite mais faut jaillebreaké son iPhone et renoncé à la garantie.
- Performance moindre que ceux d'un GS2
- Vidéo plus sombre que sur un GS1
- Moins fluide qu'un GS2
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2012, 8:41 Sujet du message:
54894932
PoilàGratter a écrit:
Le meilleur terminal, ça n'existe pas !
Celui que vous devez choisir est celui qui correspond à vos besoins et à vos finances; Alors il deviendra probablement le meilleur ... pour vous
Bon shopping 8)
Finalement, j'ai opté pour le Samsung s3 qui vient de sortir et j'en suis très content !!. Beaucoup plus que quand j'avais l'iPhone pour dire !. Mais Merci pour ton raisonnement !.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum