Tonioride (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 19:57 Sujet du message: Impossible d'envoyer des MMS vers les mobiles orange
Impossible d'envoyer des MMS vers les mobiles orange7796572532
Bonjour,
Depuis hier les MMS que j'envoie à destination des mobiles oranges partent bien, sont comptés dans ma conso MMS mais ne sont pas réceptionnés par les destinataires (accusés de réception "non remis")
Cela ne fonctionne pas qu'avec le réseau orange. OK avec SFR par exemple, APN bien configurés donc.
Je suis en ile de France (93 et Paris)
Un écho de problème de MMS vers orange depuis 2 jours dans cette région ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
PoilàGratter, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 7:51 Sujet du message: Re: Impossible d'envoyer des MMS vers les mobiles orange
Re: Impossible d'envoyer des MMS vers les mobiles orange6058854876
Tonioride a écrit:
Bonjour,
Depuis hier les MMS que j'envoie à destination des mobiles oranges partent bien, sont comptés dans ma conso MMS mais ne sont pas réceptionnés par les destinataires (accusés de réception "non remis")
Cela ne fonctionne pas qu'avec le réseau orange. OK avec SFR par exemple, APN bien configurés donc.
Je suis en ile de France (93 et Paris)
Un écho de problème de MMS vers orange depuis 2 jours dans cette région ?
Tonioride (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 9:35 Sujet du message:
7796572532
non, je n'ai pas contacté Free Mobile.
je voulais juste savoir si d'autres avaient constaté ce problème.
si ça persiste, je vais effectivement penser à la Hotline.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum