Vindkald (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2012, 10:51 Sujet du message: [Résolu] Problème de lecture de Divx via le réseau.
[Résolu] Problème de lecture de Divx via le réseau.7774972324
Bonjour,
J'ai un petit soucis de lecture de films depuis un moment et ne trouvant pas de solution je viens vers vous pour profiter quelque peut de vos lumières.
Je possède quelques DivX sur un PC sous Windows 7. Il y à quelques temps je pouvais sans problème les lire depuis ma Freebox via le partage UPnP.
Depuis quelques temps lorsque je tente de lire un des DivX de mon PC j'ai toujours le message "Format non pris en compte".
J'ai testé plusieurs Divx : toujours la même chose
J'ai pris un des DivX, mis sur une clé USB et la Freebox la lis sans problème.
Je pense donc que tout viens de la configuration de mon PC mais je ne sais pas du tout comment remettre ça en ordre ... quelqu'un aurait une idée ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum