philippe83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juil 2012, 8:03 Sujet du message: [Résolu] Bug sur la page Free de mon compte
[Résolu] Bug sur la page Free de mon compte7805172613
Bonjour,
Je suis abonné à Free depuis 2009, mais en dégroupage partiel.
Je viens de demander le dégroupage total.
Et maintenant je ne peux plus accéder aux différentes rubrique de la partie "mon compte" du site de Free.
Je n'ai plus qu'une seule page qui me dit que je suis à l'étape 1, et, tenez vous bien :
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription lejeudi 13 août 2009.
Je ne peux accéder à rien d'autre, dés que je clique sur un lien quelconque je me retrouve sur le formulaire d'identification.
Avez vous eu ce problème déjà ?
Est ce parceque j'ai demandé un dégroupage total ?
Savez vous à qui dois je m'adresser pour, par exemple, accéder à mes factures téléphoniques.. ?
Merci d'avance.
Dernière édition par philippe83 le Dim 08 Juil 2012, 8:54; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 8:42 Sujet du message: Re: Bug sur la page Free de mon compte
Re: Bug sur la page Free de mon compte34583206
philippe83 a écrit:
Bonjour,
Je suis abonné à Free depuis 2009, mais en dégroupage partiel.
Je viens de demander le dégroupage total.
Et maintenant je ne peux plus accéder aux différentes rubrique de la partie "mon compte" du site de Free.
Je n'ai plus qu'une seule page qui me dit que je suis à l'étape 1, et, tenez vous bien :
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription lejeudi 13 août 2009.
Je ne peux accéder à rien d'autre, dés que je clique sur un lien quelconque je me retrouve sur le formulaire d'identification.
Avez vous eu ce problème déjà ?
Est ce parceque j'ai demandé un dégroupage total ?
Savez vous à qui dois je m'adresser pour, par exemple, accéder à mes factures téléphoniques.. ?
Merci d'avance.
C'est tout à fait normal. Il faut que vous attendiez que votre cablage en degroupage total soit effectif pour retrouver une console 'normale'. La console est inaccessible pour éviter que les abonnés enclenchent d'autres modification d'abonnement qui pourraient perturber l'opération de cablage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum