Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Bug sur la page Free de mon compte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
philippe83
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 166
 
199 points

philippe83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juil 2012, 8:03    Sujet du message: [Résolu] Bug sur la page Free de mon compte [Résolu] Bug sur la page Free de mon compte 78051 72613
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis abonné à Free depuis 2009, mais en dégroupage partiel.
Je viens de demander le dégroupage total.
Et maintenant je ne peux plus accéder aux différentes rubrique de la partie "mon compte" du site de Free.
Je n'ai plus qu'une seule page qui me dit que je suis à l'étape 1, et, tenez vous bien :
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 13 août 2009. Laughing Laughing
Je ne peux accéder à rien d'autre, dés que je clique sur un lien quelconque je me retrouve sur le formulaire d'identification.
Avez vous eu ce problème déjà ?
Est ce parceque j'ai demandé un dégroupage total ?
Savez vous à qui dois je m'adresser pour, par exemple, accéder à mes factures téléphoniques.. ?
Merci d'avance.


Dernière édition par philippe83 le Dim 08 Juil 2012, 8:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 8:42    Sujet du message: Re: Bug sur la page Free de mon compte Re: Bug sur la page Free de mon compte 3458 3206 Répondre en citant

philippe83 a écrit:
Bonjour,
Je suis abonné à Free depuis 2009, mais en dégroupage partiel.
Je viens de demander le dégroupage total.
Et maintenant je ne peux plus accéder aux différentes rubrique de la partie "mon compte" du site de Free.
Je n'ai plus qu'une seule page qui me dit que je suis à l'étape 1, et, tenez vous bien :
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 13 août 2009. Laughing Laughing
Je ne peux accéder à rien d'autre, dés que je clique sur un lien quelconque je me retrouve sur le formulaire d'identification.
Avez vous eu ce problème déjà ?
Est ce parceque j'ai demandé un dégroupage total ?
Savez vous à qui dois je m'adresser pour, par exemple, accéder à mes factures téléphoniques.. ?
Merci d'avance.


C'est tout à fait normal. Il faut que vous attendiez que votre cablage en degroupage total soit effectif pour retrouver une console 'normale'. La console est inaccessible pour éviter que les abonnés enclenchent d'autres modification d'abonnement qui pourraient perturber l'opération de cablage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe83
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 166
 
199 points

philippe83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juil 2012, 8:53    Sujet du message: 78051 72613
Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox