Dan19 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 20:37 Sujet du message: Comment recevoir la Freebox TV v5
Comment recevoir la Freebox TV v57796872535
Bonjour,
Voilà j'aimerai savoir comment recevoir le boitier TV v5 car j'avais la Freebox v4 depuis bien 4 ans maintenant, et on m'a envoyé la v5 aujourd'hui mais sans le boitier TV.
Je n'arrive pas a trouver la section pour faire cette demande et la section télévision dans l'espace abonné reste vide...
Que puis je faire?
ps: désolé car il y a surement tout ça d'expliqué sur le forum mais je n'arrive pas à trouver le bon post.
un simple freenaute, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 22:30 Sujet du message:
69126199
Si tu es non dégroupé (FT te fournit l'ADSL par l'intermédiaire de Free, ou l'inverse, bref Free n'est pas présent dans ton central) tu ne peux pas avoir de TV, donc pas de boîtier HD.
Le jour où tu seras dégroupé, Free t'enverra, sur demande à la Hotline, un boîtier HD.
Si tu es dégroupé, c'est une erreur (rarissime). La Hotline peut l'arranger, partir avec un préjugé négatif sur le service client est le meilleur moyen de braquer un hotliner et d'aboutir sur une impasse... _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
Chenillard, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 22:43 Sujet du message:
2022317396
Je reformule le post de "simple freenaute". Recevais-tu la TV avec ta V4 ? Si oui, c'est un oubli. Contact sans tarder la Hotline. Sinon, c'est normal ! Tu n'es pas en zone éligible (non dégroupée) pour le service-TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum