Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment recevoir la Freebox TV v5

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Dan19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Dan19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 20:37    Sujet du message: Comment recevoir la Freebox TV v5 Comment recevoir la Freebox TV v5 77968 72535
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'aimerai savoir comment recevoir le boitier TV v5 car j'avais la Freebox v4 depuis bien 4 ans maintenant, et on m'a envoyé la v5 aujourd'hui mais sans le boitier TV.

Je n'arrive pas a trouver la section pour faire cette demande et la section télévision dans l'espace abonné reste vide...

Que puis je faire?

ps: désolé car il y a surement tout ça d'expliqué sur le forum mais je n'arrive pas à trouver le bon post.

Merci d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 20:49    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut.

On t'a envoyé la V5 sans le Player ? Rolling Eyes
Au pire téléphone au service client c'est gratuit ... Wink

++

Dan19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Dan19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 21:02    Sujet du message: 77968 72535
Répondre en citant

Oui c'est ce que j'explique, j'avais la v4, ils m'ont proposé la v5 me l'ont envoyé mais sans le boitier TV...

Sinon vu l'inefficacité du service client j'aurais bien aimé au moins qu'on me mette sur une piste..

Enfin je les appellerai demain si je n'ai que cette solution.

un simple freenaute
Esprit de L'Univers

301 points

un simple freenaute, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 22:30    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Si tu es non dégroupé (FT te fournit l'ADSL par l'intermédiaire de Free, ou l'inverse, bref Free n'est pas présent dans ton central) tu ne peux pas avoir de TV, donc pas de boîtier HD.
Le jour où tu seras dégroupé, Free t'enverra, sur demande à la Hotline, un boîtier HD.

Si tu es dégroupé, c'est une erreur (rarissime). La Hotline peut l'arranger, partir avec un préjugé négatif sur le service client est le meilleur moyen de braquer un hotliner et d'aboutir sur une impasse...
TVHD nickel (Ethernet)

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 22:43    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Je reformule le post de "simple freenaute". Recevais-tu la TV avec ta V4 ? Si oui, c'est un oubli. Contact sans tarder la Hotline. Sinon, c'est normal ! Tu n'es pas en zone éligible (non dégroupée) pour le service-TV.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: