alucardx77, Posté le: Lun 02 Juil 2012, 12:34 Sujet du message: impossible de se connecter a l'interface ...!
impossible de se connecter a l'interface ...!4734942641
Mon compte en ligne ainsi que celui d'une ami est indisponible à ce jour, malgré vérification des identifiants, mot de passe incorrect.
Suis-je le seul ?
*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Topics fusionnés *** Modération ***
pareil voici une adresse pour voir tes mails que "synerg" m'a donné, car j'avais déjà posé le pb juste avant.
https://imp4.free.fr/imp/
ca marche.
Merci, ça marche sur cette adresse, c'est définitif ?. Disont que ça marchait de nouveau à 10h30 du matin jusqu'à 11h30 puis à mon retour du déjeuner vers 12h45, plus moyen d'y retourner sur Zimbra.free.fr hélas !!.
je suis à Toulouse
ce matin sur mon ordi à mon domicile la messagerie était récupérée sur Thunderbird mais rien sur Zimbra
cette après midi, sur mon PC au bureau, erreur interne sur Zimbra et impossible de se connecter à l'adresse de secours fournie sur cette liste
Depuis avril, j'ouvre et re-rouvre des tickets incidents. Aujourd'hui idem, et de plus, aucun accès à "mon compte". Bon boulot étant de gérer de chez moi des sites Internet, Merci Free, je suis au chômage technique ou alors je dois quitter mon domicile...j'ai été pour tous ces problèmes, dédommagée de 4 euros et 30 centimes..Merci beaucoup à Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum