calloon (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2008, 20:08 Sujet du message: V4 problemes de reception sur TF1
V4 problemes de reception sur TF174876721
Bonjour
j'ai lu les autres post sur les problemes de reception de TF1. j'ai une v4 et les problemes de reception sont uniquement sur cette chaine.
Le mode est Sérenité et les parametres en Auto. j'ai essayé le 4/3 , pire que tout.
Pouvez vous m'aider ? Merci a l'avance pour vos réponses
Bruno
J'habite Arras
***Moderation***
sujet deplace dans la bonne section
bertrand_034
visaster, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 21:45 Sujet du message:
13311359
Bonsoir,
Peut-tu décrire plus précisément ce que tu appeles les "problèmes de réception" ?
parce que avec juste ça comme info pas facile de te répondre
peux-tu également poster les caractéristiques de ta ligne que l'on vois s'il n'y a pas un soucis de bande passante ?
- sur la télé,
- télécommande, touche bleue marquée "Free"
- Paramètres,
- Freebox ADSL
- ADSL
- tout retranscrire ici
graudlandre, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 22:14 Sujet du message:
81102
visaster il a une fbx V4, Appui long (appui continu) sur la touche (Point d'interrogation de la télécommande V4), onglet ADSL, noter tout et le poster ici. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
geraldborg, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 10:33 Sujet du message:
79297125
idem pour moi... v4
TF1 avec des freeze et toute les autres chaines sont OK
si on ajoute l'impossibilité de régler les paramètres de l'image sur v4 (lumiere, couleur, contraste) ça commence à faire beaucoup !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum