gbe54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 14:25 Sujet du message: Déménagement en cours, plus de Freewifi, plus d'Hotline
Déménagement en cours, plus de Freewifi, plus d'Hotline7798872554
Free et la relation client ça fait 2.
Je suis en train de déménager ma ligne Freebox depuis le début du mois je me retrouve sans identifiant Freewifi. Mon code ne fonctionne plus.
Depuis que ma ligne est en construction, je n'ai plus accès à la Hotline. Si j'appel le 3244 ça raccroche dès que j'ai saisi mon identifiant Hotline (votre ligne est en construction, z'avez qu'à attendre, bye) et plus d'accès tchat non plus.
Pour la petite histoire j'emménage avec quelqu'un qui avait un abonnement Free. De mon coté j'avais également un abonnement Free et un Free Mobile. La Hotline m'a dit que je devais déménager ma Freebox pour garder mon abonnement Free Mobile.... Dixit la Hotline c'est logique...
Donc on se retrouve à déménager une ligne Free vers une autre ligne Free. Free fait décabler a ligne par FT puis Free fait recabler la ligne par FT. Dixit la Hotline, c'est logique...
Je suis chez Free depuis la première heure mais là ça me chauffe vraiment d'aller voir la concurrence et plus vite que prévu si ma coupure de ligne dure un peu trop longtemps.
loggoi, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 16:29 Sujet du message: Re: Déménagement en cours, plus de Freewifi, plus d'Hotline
Re: Déménagement en cours, plus de Freewifi, plus d'Hotline34583206
gbe54 a écrit:
Free et la relation client ça fait 2.
Je suis en train de déménager ma ligne Freebox depuis le début du mois je me retrouve sans identifiant Freewifi. Mon code ne fonctionne plus.
Depuis que ma ligne est en construction, je n'ai plus accès à la Hotline. Si j'appel le 3244 ça raccroche dès que j'ai saisi mon identifiant Hotline (votre ligne est en construction, z'avez qu'à attendre, bye) et plus d'accès tchat non plus.
Pour la petite histoire j'emménage avec quelqu'un qui avait un abonnement Free. De mon coté j'avais également un abonnement Free et un Free Mobile. La Hotline m'a dit que je devais déménager ma Freebox pour garder mon abonnement Free Mobile.... Dixit la Hotline c'est logique...
Donc on se retrouve à déménager une ligne Free vers une autre ligne Free. Free fait décabler a ligne par FT puis Free fait recabler la ligne par FT. Dixit la Hotline, c'est logique...
Je suis chez Free depuis la première heure mais là ça me chauffe vraiment d'aller voir la concurrence et plus vite que prévu si ma coupure de ligne dure un peu trop longtemps.
c'est surtout votre demande qui n'est pas claire... Il suffisait de résilier votre abonnement Free à vous et de rattacher ensuite votre ligne Free Mobile à l'abonnement de la personne avec qui vous emménagez...
totuo2002, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 16:46 Sujet du message:
3325729556
Effectivement pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Il est vrai que vous avez mal été informé par la Hotline.
Mais dès qu'il y a un cas particulier chez Free, ils savent pas le traiter.
Pour contacter la Hotline essayez sans l'identifiant.
Dernière édition par totuo2002 le Ven 06 Juil 2012, 16:48; édité 1 fois
gbe54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 16:47 Sujet du message: Re: Déménagement en cours, plus de Freewifi, plus d'Hotline
Re: Déménagement en cours, plus de Freewifi, plus d'Hotline7798872554
loggoi a écrit:
c'est surtout votre demande qui n'est pas claire... Il suffisait de résilier votre abonnement Free à vous et de rattacher ensuite votre ligne Free Mobile à l'abonnement de la personne avec qui vous emménagez...
C'est ce que je voulais faire initialement. D'après la Hotline cette opération n'est pas possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum