Pitbull (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2012, 2:07 Sujet du message: Probleme avec carte SIM et iPhone 4
Probleme avec carte SIM et iPhone 46147455716
Bonsoir,
j'ai un iPhone 4, jusqu'à maintenant tout allait bien mais d'un coup message "aucune SIM installée", j'essaye la SIM dans un autre tel, elle fonctionne. Essai d'une puce b&you dans l'iPhone 4, ça fonctionne.
Donc conclusion, la SIM Free ne fonctionne plus avec mon iPhone 4.
Y a t-il une solution ?
PoilàGratter, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 7:57 Sujet du message: Re: Probleme avec carte SIM et iPhone 4
Re: Probleme avec carte SIM et iPhone 46058854876
Pitbull a écrit:
Bonsoir,
j'ai un iPhone 4, jusqu'à maintenant tout allait bien mais d'un coup message "aucune SIM installée", j'essaye la SIM dans un autre tel, elle fonctionne. Essai d'une puce b&you dans l'iPhone 4, ça fonctionne.
Donc conclusion, la SIM Free ne fonctionne plus avec mon iPhone 4.
Y a t-il une solution ?
Demandez une autre carte SIM à Free Mobile !
Ou bien changez de mobile;
Ou bien changez d'opérateur.
circitor, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 8:54 Sujet du message:
1949116743
Bonjour ,
J'ai eu exactement le même problème avec mon Nokia n95 il y a environ 3 semaines.
Solution : éteindre et rallumer le tél., le pb s'est répété 2-3 fois et depuis tout est OK.
Rien ne dit que l'origine n'est pas dans une incompatibilité de softs ou dans une mauvaise sortie d'applis . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
snickerz, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 11:21 Sujet du message:
104379306
Bizarre
Même apres 2/3 reboot comme préconisé au dessus ? Plus garantie je suppose l'iPhone ? Faut essayer de bidouiller sinon, mais s'il ne reconnait pas du tout la SIM, je n'ai pas trop de piste, surtout si l'iPhone accepte d'autres SIM et que la tienne marche ailleurs !
PoilàGratter, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 11:30 Sujet du message:
6058854876
circitor a écrit:
Bonjour ,
J'ai eu exactement le même problème avec mon Nokia n95 il y a environ 3 semaines.
Solution : éteindre et rallumer le tél., le pb s'est répété 2-3 fois et depuis tout est OK.
Rien ne dit que l'origine n'est pas dans une incompatibilité de softs ou dans une mauvaise sortie d'applis .
... ou dans un lot de cartes SIM de mauvaise qualité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum