Fredetpatty (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 9:30 Sujet du message: Les chaines "payées" ne fonctionnent plus
Les chaines "payées" ne fonctionnent plus98618822
Bonjour,
Depuis hier soir, je n'ai plus accès aux chaines que j'ai payé.
J'ai le message qui me propose de m'abonner lorsque je me rend sur l'une des chaines concernées.
Je suis pourtant toujours considéré comme abonné dans l'interface de gestion.
Avez vous une piste ?
Merci à vous *** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Blolibloo, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 10:33 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
Un hard reboot et ça repart
Pour le Freebox V5, tu débranche le décodeur TV, tu appuie et garde enfoncer une des touches en façade, tu rebranche en gardant l'un de ces boutons enfoncés, et tu attend que "Firmware" apparaisse sur l'écran de ton décodeur.
Cette opération sur la V5 n'empêche pas de ne pas oublier de redémarrer le boitier qui affiche l'heure après la ré-initialisation du décodeur TV (ou avant, selon les préférences).
Pour le Freebox Player (Révolution), tu débranche le décodeur TV, tu appuie et garde enfoncé le bouton noir qui se trouve derrière, au centre du boitier dont la façade est grise, tu le garde enfoncé tout en rebranchant la prise électrique, puis 5 secondes plus tard, tu relâche le bouton. Le décodeur démarrarera alors sur le Firmware de Secours.
Sur le Freebox Revolution, il t'es également vivement recommandé de faire un hard reboot du Server. Tu débranchera alors ton modem, le rebanchera, attendra que le logo Free s'affiche sur l'écran tactile. Tu appuie, à ce moment là, sur n'importe quelle flèche de l'écran puis tu choisi le démarrage avec les paramètres d'usine. Une fois l'opération terminée et l'heure réapparrue sur ton boitier, tu redébranche et rebranche le Freebox Server. Une fois l'heure apparaissant de nouveau : Tout devrait être rentré dans l'ordre.
PoilàGratter, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 14:10 Sujet du message:
6058854876
Blolibloo a écrit:
Bonjour,
Un hard reboot et ça repart
Pour le Freebox V5, tu débranche le décodeur TV, tu appuie et garde enfoncer une des touches en façade, tu rebranche en gardant l'un de ces boutons enfoncés, et tu attend que "Firmware" apparaisse sur l'écran de ton décodeur.
Cette opération sur la V5 n'empêche pas de ne pas oublier de redémarrer le boitier qui affiche l'heure après la ré-initialisation du décodeur TV (ou avant, selon les préférences).
Pour le Freebox Player (Révolution), tu débranche le décodeur TV, tu appuie et garde enfoncé le bouton noir qui se trouve derrière, au centre du boitier dont la façade est grise, tu le garde enfoncé tout en rebranchant la prise électrique, puis 5 secondes plus tard, tu relâche le bouton. Le décodeur démarrarera alors sur le Firmware de Secours.
Sur le Freebox Revolution, il t'es également vivement recommandé de faire un hard reboot du Server. Tu débranchera alors ton modem, le rebanchera, attendra que le logo Free s'affiche sur l'écran tactile. Tu appuie, à ce moment là, sur n'importe quelle flèche de l'écran puis tu choisi le démarrage avec les paramètres d'usine. Une fois l'opération terminée et l'heure réapparrue sur ton boitier, tu redébranche et rebranche le Freebox Server. Une fois l'heure apparaissant de nouveau : Tout devrait être rentré dans l'ordre.
Elle fait comment la mamie du Cantal qui n'a pas fait Bac + 12 ??? 8)
Ne serait-il pas plus simple que ce qui est vendu soit testé auparavant ?
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