Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les chaines "payées" ne fonctionnent plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Fredetpatty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 82
 
89 points

Fredetpatty
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 9:30    Sujet du message: Les chaines "payées" ne fonctionnent plus Les chaines "payées" ne fonctionnent plus 9861 8822
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier soir, je n'ai plus accès aux chaines que j'ai payé.

J'ai le message qui me propose de m'abonner lorsque je me rend sur l'une des chaines concernées.

Je suis pourtant toujours considéré comme abonné dans l'interface de gestion.

Avez vous une piste ?

Merci à vous Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 514
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 10:33    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Un hard reboot et ça repart Wink

Pour le Freebox V5, tu débranche le décodeur TV, tu appuie et garde enfoncer une des touches en façade, tu rebranche en gardant l'un de ces boutons enfoncés, et tu attend que "Firmware" apparaisse sur l'écran de ton décodeur.

Cette opération sur la V5 n'empêche pas de ne pas oublier de redémarrer le boitier qui affiche l'heure après la ré-initialisation du décodeur TV (ou avant, selon les préférences).

Pour le Freebox Player (Révolution), tu débranche le décodeur TV, tu appuie et garde enfoncé le bouton noir qui se trouve derrière, au centre du boitier dont la façade est grise, tu le garde enfoncé tout en rebranchant la prise électrique, puis 5 secondes plus tard, tu relâche le bouton. Le décodeur démarrarera alors sur le Firmware de Secours.

Sur le Freebox Revolution, il t'es également vivement recommandé de faire un hard reboot du Server. Tu débranchera alors ton modem, le rebanchera, attendra que le logo Free s'affiche sur l'écran tactile. Tu appuie, à ce moment là, sur n'importe quelle flèche de l'écran puis tu choisi le démarrage avec les paramètres d'usine. Une fois l'opération terminée et l'heure réapparrue sur ton boitier, tu redébranche et rebranche le Freebox Server. Une fois l'heure apparaissant de nouveau : Tout devrait être rentré dans l'ordre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 14:10    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
Bonjour,

Un hard reboot et ça repart Wink

Pour le Freebox V5, tu débranche le décodeur TV, tu appuie et garde enfoncer une des touches en façade, tu rebranche en gardant l'un de ces boutons enfoncés, et tu attend que "Firmware" apparaisse sur l'écran de ton décodeur.

Cette opération sur la V5 n'empêche pas de ne pas oublier de redémarrer le boitier qui affiche l'heure après la ré-initialisation du décodeur TV (ou avant, selon les préférences).

Pour le Freebox Player (Révolution), tu débranche le décodeur TV, tu appuie et garde enfoncé le bouton noir qui se trouve derrière, au centre du boitier dont la façade est grise, tu le garde enfoncé tout en rebranchant la prise électrique, puis 5 secondes plus tard, tu relâche le bouton. Le décodeur démarrarera alors sur le Firmware de Secours.

Sur le Freebox Revolution, il t'es également vivement recommandé de faire un hard reboot du Server. Tu débranchera alors ton modem, le rebanchera, attendra que le logo Free s'affiche sur l'écran tactile. Tu appuie, à ce moment là, sur n'importe quelle flèche de l'écran puis tu choisi le démarrage avec les paramètres d'usine. Une fois l'opération terminée et l'heure réapparrue sur ton boitier, tu redébranche et rebranche le Freebox Server. Une fois l'heure apparaissant de nouveau : Tout devrait être rentré dans l'ordre.


Elle fait comment la mamie du Cantal qui n'a pas fait Bac + 12 ??? 8)

Ne serait-il pas plus simple que ce qui est vendu soit testé auparavant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredetpatty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 82
 
89 points

Fredetpatty
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 19:30    Sujet du message: 9861 8822
Répondre en citant

En tout cas un grand Merci.

J'avais pas pensé au hard reboot Embarassed

Tout refonctionne, mon petit est content et retrouve ses chaines de dessins animés Laughing.

Ps : J'avais appelé dans la journée la Hotline qui m'avais dit que ca venait de leur serveurs et qu'il fallait que je patiente. No comment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox