sax (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juil 2012, 18:03 Sujet du message:
1332111757
-Oui avec la télécommande
-Bien j'ai recalibré ca change rien
-J'ai pas trouvé pour "réassocier" mais une option "associer une nouvelle télécommande":
Si c'est ca, ca ne marche pas, ca déconne, j'ai le message suivant " il est impossible d'identifier votre télécommande, et me demande de changer les piles.
De toute manière cette télécommande n'est pas très pratique, il faut bien le reconnaitre.
Perso j'utilise un micro clavier Dinovo, beaucoup plus pratique.
+1 Free innove avec le gyroscopique mais il faut l'avouer ce n'est pas une réussite.
Je rêve de mettre la télécommande de la V5 sur la V6.
A propos, Free devait pas vendre un adaptateur I/R ?
Passé aux oubliettes ce truc
zheus, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 8:44 Sujet du message:
6543159441
sax a écrit:
-Oui avec la télécommande
-Bien j'ai recalibré ca change rien
-J'ai pas trouvé pour "réassocier" mais une option "associer une nouvelle télécommande":
Si c'est ca, ca ne marche pas, ca déconne, j'ai le message suivant " il est impossible d'identifier votre télécommande, et me demande de changer les piles.
Tu vas dans Réglage > télécommande > recalibrer, cela devrais améliorer la precision
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum