neo94110 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 9:50 Sujet du message: Tarif renvoie d'appel ligne fixe Free vers Free Mobile
Tarif renvoie d'appel ligne fixe Free vers Free Mobile7798172548
Bonjour,
Je cherche à savoir si lorsque l'on met en place un renvoi d'appel d'une ligne Free dégroupage total vers une ligne mobile Free Mobile.
La tarification est la meme cab 0,05cts/min ou si cela est gratuit et compris dans l'offre commune ?
Pelot, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 10:38 Sujet du message:
7013165112
Tu paieras dans ce cas 0,05 centimes la minute ...ce qui est peu cher .
Free ne met pas ce service gratuitement à dispo sans doute parce que ce n'est pas gratuit pour eux ...
Je le fais régulièrement pour rester joignable notamment par ma belle mère âgée qui ne connait qu'un seul numéro pour joindre sa fille celui du fixe ...ça nous coûte de l'ordre de moins de 20 euros par an ...et cette année ça sera encore moins ...On rappelle depuis l'illimité mobile ...
loggoi, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 10:53 Sujet du message: Re: Tarif renvoie d'appel ligne fixe Free vers Free Mobile
Re: Tarif renvoie d'appel ligne fixe Free vers Free Mobile34583206
neo94110 a écrit:
Bonjour,
Je cherche à savoir si lorsque l'on met en place un renvoi d'appel d'une ligne Free dégroupage total vers une ligne mobile Free Mobile.
La tarification est la meme cab 0,05cts/min ou si cela est gratuit et compris dans l'offre commune ?
C'est écrit noir sur blanc quand vous mettez la redirection en place....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum