ScreamHC (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 13:56 Sujet du message: Probleme fiche Allociné
Probleme fiche Allociné7798672552
Salut et Bonjour à tous
Voila je suis nouveau sur ce forum , mais je suis passé Freenaute en Janvier de cette année .
Je suis tres content de ma Freebox V6 , faut dire que je sors de la Neufbox Evolution , ceci explique cela .
Mais j'ai un soucis qui me gene avec le Media Center et les fiches Allociné car c'est la fonction que j'utilise le plus sur la Freebox ( hormis la TV ) .
Tous les soirs pratiquement je pers mes liens des fiches Allociné , ce que je ne cmprends pas c'est que dans la journée ça fonctionne sans soucis .
J'aime beaucoup cette fonction , mais j'aurais préféré un stockage de la fiche en hard sur le disque au lieu d'un simple lien .
Est ce que chez vous il y a le meme soucis ?
je precise que depuis que j'ai pris l'option Multi TV et mise en place du 2eme Freebox Player dans ma chambre , mon premier Freebox Player raccordé , en Ethernet sur le Server , est identifié comme le Player numero 2 , alors que celui de la chambre ( relié en CPL 200 ) est identifié comme Player numero 1 .
Merci d'avance pour vos reponses et j'espére solutions .
bryce, Posté le: Dim 15 Juil 2012, 12:16 Sujet du message:
409431
Bonjour,
à mon avis, c'est que tu as une ligne limite et comme beaucoup (trop) de freenautes, la TV ou les services de Replay ne passent pas le soir.
ça doit être pareil pour les fiches allociné!
ScreamHC (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2012, 14:43 Sujet du message:
7798672552
bryce a écrit:
Bonjour,
à mon avis, c'est que tu as une ligne limite et comme beaucoup (trop) de freenautes, la TV ou les services de Replay ne passent pas le soir.
ça doit être pareil pour les fiches allociné!
Salut et Merci pour ta reponse , mais avec 11 mega c'est quand meme etonnant qu'un simple lien ne puisse ce charger correctement .
Une tache a été ouvert il y a quelques jours sur le bug tracker par un autre Freenaute concernant les fiches Allocine non fonctionnel ou partiellement , j'en deduis que je ne suis pas le seul .
J'ai quand meme remarqué du mieux depuis la MaJ 1.2.0 , mais j'en reviens toujours a dire qu'un stockage hard du lien de la fiche serait bien plus pertinant et perenne que la solution actuelle .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum