Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Encore un petit tour ... plus de ligne

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
elpioupiou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

elpioupiou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 10:56    Sujet du message: Encore un petit tour ... plus de ligne Encore un petit tour ... plus de ligne 17045 14868
Répondre en citant

Voilà c'est la 3 ieme fois cette année, ma synchro a disparu.
Je ne me fais pas d'illusion ça doit encore se passer dans le sous répartiteur. Et oui il y a encore eu un déménagement dans la résidence et oui c'est encore ma ligne qui a été crashée. Ca commence à me fatiguer. Je crois que si je recroisse le technicien FT seul à pouvoir intervenir dans le sous répartiteur il va m'entendre.
car 3 fois en 4 mois c'est lourd !!!
Je vous tiens au courant

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elpioupiou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

elpioupiou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 9:48    Sujet du message: 17045 14868
Répondre en citant

Et voilà comme d'habitude France Telecom nous fait le coup c'est pas nous. Et il croit qu'en 3 fois en moins de 6 mois je ne connais pas le problème
C'est encore dans le sous répartiteur le problème. Hors le sous répartiteur n'est accessible que par les services de France TELECOM.
Je ne comprends pas pourquoi Free ne fait pas plus pression. Là c'est la 4 ieme fois en 2 ans. Je crois que je vais me casser de Free !!! Vraiment France TELECOM sont des braleurs car dire qu'il n'y a rien sur leur installation et puis venir chez moi et résoudre le problème en 2 minutes en allant dans le sous répartiteur c'est se foutre de la gueule des clients des autres opérateur.
Il est grand temps que ça change

voici la liste de incident
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
01/02/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/02/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
03/02/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/02/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/02/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/02/2012 a été fermé.
29/02/2012
Suite à la demande du 08/02/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
23/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
23/04/2012
25/04/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/05/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00. Ce rendez-vous a été annulé.
14/05/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/04/2012 a été fermé.
03/07/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/07/2012
04/07/2012
04/07/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
05/07/2012
Suite à la demande du 04/07/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: