Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PSG en ligue 2 ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 339
 
5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2007, 15:21    Sujet du message: PSG en ligue 2 ? PSG en ligue 2 ? 3947 3659
Répondre en citant

Alors Psg descendra ou descendra pas en ligue 2 ?

Votez et donnez votre avis


Le mien je ne sais pas si Psg ira en ligue 2 mais je ne le souhaite pas et j'essaye de me convaincre que l'on va s'en sortir mais la vérité est celle du terrain est là il y a encore du boulot.

Par contre si on s'en sort ,il faiudra compter sur un Psg revanchard et fédérateur pour la saison prochaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 16:52    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Bon, en tant que supporter Lyonnais, voici ce que je pense:
Houiller va partir de Lyon, on va récupérer Mourinho et Drogba en même temps, on gardera Malouda et Abidal. Pendant la saison, Lyon réalise LE plus beau des parcours toutes compétitions confondues, cependant Mourinho se jette avec Aulas pendant le mercato d'hiver et part, Aulas arrive à conserver Drogba! Wenger et préssenti au poste, il est d'ailleurs admiré et réclamé de tous, il vient et l'accompagnant, Henry arrive; on gagne la Champions League!!! Kaka part de Milan et vient à Lyon, et pour la deuxième année consécutive, on gagne la Champions League, on en est à 8 titre de Champions de France consécutifs!!!! Toute l'Europe est à nos genou! Le championnat de France est devenu le meilleur championnat au monde!! La lutte fait rage pour la 1ère place de la ligue 1...
C'est tellement beau de rêver!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivinfo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 62
 
39 points

Vivinfo, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 17:17    Sujet du message: 3224 2978 Répondre en citant

il faut que le psg descende en ligue 2 pour virer ces pseudos joueurs qui jouent les vedettes et pour écoeurer une catégorie de pseudos supporters antisportifs (qui penseront que la L2 est la honte)

ensuite le psg pourra repartir sur des bases saines et gagnera à nouveau des matches en L2 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 17:24    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Vivinfo a dis:
"et gagnera à nouveau des matches en L2", imagines qu'ils soient tout autant foireux en Ligue 2! Comment ils auraient trop la honte!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 339
 
5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2007, 19:46    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

je vous trouve dur avec mon équipe ,il est vrai qu'il y a des joueurs qui ne méritent pas de porter le maillot du Psg mais cette saison nous ne sommes pas gatés par les blessures ,l'arbitrage(parfois très douteux).Et il y a des choses incompréhensible telle que la suspension de Frau alors que Cissé s'en sort sans meme un match de suspension.
Quand aux supporters parisiens,ouvrez vos oreilles et écoutez actuellement dans la douleur les chants des VRAIS supporters !!
Il y a des cons partout et comme nous sommes la capitale nous récupérons tous les cons de France.
Une fois lors d'un déplacement j'ai craint pour ma vie et pourtant c'était à Lens (un des meilleurs public) mais voyez vous messieurs là-bas aussi il y a des cons !
_________________


Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 19:59    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Syrius a dis:
"voyez vous messieurs là-bas aussi il y a des cons !", j'ai jamais dis le contraire, mais admet qu'au niveau de ton équipe, ça foire méchant, et depuis plusieurs saisons!! Regarde pour moi, je suis supporter de l'OL, n'empêche que j'avoue quand Champions League(ppalement), on a très très mal joué cette saison, bon, là ou on voit que t'ai un vrai supporter, c'est que tu soutiens ton équipe, même quand elle est dans une très mauvaise passe, et ça, c'est très bien! +1
Ensuite, regarde nous, les Lyonnais, pendant le derby, c'était une honte le coup des fumigènes!! Et quand au jeu, je rappel que Fred a été sanctionné pour son coup de coude contre le joueur de l'AS Rome(même si c'était pas pour me déplaire qu'un Lyonnais réponde bien comme il faut à un des Romains qui avaient cherché la m***** pendant tout le match allé et une bonne partie du match retour), donc lui aussi a payé, il n'y a pas que les joueurs Parisiens...!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 21:01    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Syrius a écrit:
je vous trouve dur avec mon équipe (...) mais cette saison nous ne sommes pas gatés par les blessures ,l'arbitrage(parfois très douteux)(..)
Une fois lors d'un déplacement j'ai craint pour ma vie et pourtant c'était à Lens (un des meilleurs public) mais voyez vous messieurs là-bas aussi il y a des cons !

Alors pour l'arbitrage, le PSG s'est enfilé 3 points (et 3 buts) lors d'un match contre NANCY et perso je l'ai toujours pas digéré!
bizarrement au moment ou Troyes srt de la relégation et met paris en place de relgable, bizarrement l'arbitre laisse sortir une balle sur 10 métres qui servira de premier but, les joueurs nancéens reclamant la faute, une main en dehors de la surface qui donne droit à un penalty....
pour les blessures, notre gardien titulaire est en arrêt depuis me mois de novembre... on a même pris un goal qui n'avait jamais joué en l1 avant de recruter gregorini...
on a perdu le principal buteur de l'an passé zerkha sur une blessure, dia a été en arrêt plusieurs mois lui aussi...
pour les supporteurs, les seuls plus fouteurs de merde qu'on ait vu à nancy c'est Feyenoord, dont les images sont passés en boucle pendant 2 jours...
donc désolé mais le psg pourrait se donner les moyens de se reprendre s'il était une grande équipe..
nancy est l'un des plus petits budgets de la L1, on a fait une superbe moitié de saison là c'est plus mal parti...
le psg c facile ou ils achétent un nouveau joueur ou ils virent l'entraîneur...
2 visions du sport
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 339
 
5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2007, 21:02    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

Je ne parlais que de notre championnat ,car au niveau européen les clubs francais n'ont pas eu un arbitrage favorable voir Lille,encore Paris et Lyon.
Le problème en France c'est qu'on arrive pas à avoir plusieurs clubs au top en meme temps :il y a eu les verts,bordeaux, l'OM,Psg, et à présent Lyon.
_________________


Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 21:04    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Syrius a écrit:
Je ne parlais que de notre championnat ,car au niveau européen les clubs francais n'ont pas eu un arbitrage favorable voir Lille,encore Paris et Lyon.

Nancy est bien en L1 Française, non?
ou alors on nous aurait mis en bundesliga?
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 21:54    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Pour le moment, ils ont l'air de sauver la mise, ils jouent contre Lens (2è du championnat) et PSG mène 1 - 0 Wink
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 339
 
5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2007, 22:04    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

tichoooo tu as posté ton message en meme moment que moi: je répondais Badack01 , Nancy est bel et bien une équipe de notre championnat et une belle équipe meme.
Je ne dis pas que le Psg est une grande équipe ou du moins ne l'est plus mais en tant que supporter on croit qu'il y aura de meilleurs saisons et quand je compare notre parcours c'est en rapport avec les gros du championnat.Car malheureusement souvent les "petits" il est vrai n'ont pas un arbitrage réglo face aux "gros" (voir cette saison contre Lyon)
_________________


Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 339
 
5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2007, 23:14    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

Je suis content ,Psg a montré un bel état d'esprit face à Lens pourvu que cela dure Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 184
Localisation: schiltigheim
 
144 points

arno88, Posté le: Lun 02 Avr 2007, 9:28    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

Salut à tous,
Salut Syrius,

Ecoute je vais peut être te surprendre mais je suis un gros fan de l'OM et je n'aimerais ps que le PSG descende en L2.... Hé oui car en fait je suis pour que le championnat de France soit plus fort et plus relevé... il faut que la France ait des grandes équipes de renom pour marquer l'Europe, et le PSG en fait partie, tout comme l'OM, Lyon, Monaco, Bordeaux, St Etienne... Ceci étant un petit tour en Ligue 2 ne serait'il pas un mal pour un bien ?...
En tout cas que ça serve de leçon aux joueurs... car ce sont les joueurs qui sont responsables... Sinon Tichooo, je supporte également Nancy, mon père les adore, j'ai vécu un peu à Nancy et franchement je trouve qu'ils jouent pas mal du tout... Allez l'ASNL et allez l'OM !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 02 Avr 2007, 9:39    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Le Psg a gagné 2 buts a 1.

Psg est désormais 17 ème au classement Laughing
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 02 Avr 2007, 10:33    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Tu dois être content Syrius, non?
Bon, niveau championnat, je te rappelle que lors du dernier match contre Bordeaux en Ligue 1, Cris aurait du obtenir un pénalty qui nous aurait permis d'avoir le match nul est de gagné 1 point(ou plutôt de n'en perdre que deux!), cependant, l'arbitre n'a pas sifflé le pénalty!!!!! Alors il n'y a pas que le PSG, et puis, depuis Janvier, Lyon foire, mais les arbitres ne leur font pas spécialement de cadeaux, bien au contraire!!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox