cflo (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2012, 8:47 Sujet du message: simplelink LG HDMI CEC Freebox : de l'eau dans le gaz
simplelink LG HDMI CEC Freebox : de l'eau dans le gaz7158366502
Visiblement, le simplelink (HDMI CEC propriétaire) de LG ne semble pas être très copain avec le HDMI CEC de la freeteuse.
J'ai une télé LG avec donc le simplelink. J'ai activé ce dernier et j'ai activé le HDMI CEC sur la Freebox.
Pour le moment la seule chose que j'arrive à faire c'est éteindre Freebox et TV en même temps avec la télécommande TV.
C'st un début me direz vous mais pour ce qui est du controle totale de la box par la télécommande TV, ca ne fonctionne pas.
Z-aon, Posté le: Sam 07 Juil 2012, 10:43 Sujet du message:
5239147248
Tu n'auras jamais le contrôle total de la box avec la télécommande TV. Ça sert pas à ça le CEC. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Sébastien*, Posté le: Sam 07 Juil 2012, 15:06 Sujet du message:
30712823
Z-aon a écrit:
Tu n'auras jamais le contrôle total de la box avec la télécommande TV. Ça sert pas à ça le CEC.
Perso j'ai le contrôle presque total de mon Player avec la télécommande de ma TV (Sony W5500).
Presque car je n'ai pas (encore) trouvé l'équivalent du bouton d'enregistrement et de l'avance/retour lors du contrôle du direct.
Sur la TV il a fallu que j'active l'allumage/mise en veille auto et le contrôle étendu du tuner, ainsi quand j'appuie sur le bouton "2" de la télécommande TV le Player zappe sur le canal n° 2.
cflo (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2012, 19:48 Sujet du message:
7158366502
petrus55> J'ai presque le même modèle de téléviseur que le tien.
Il faut que tu ailles sur le menu de ta télé. Tu vas sur option tu selectionnes simplelink et tu active simplelink.
Ensuite tu éteins la télé et Freebox et tu rallumes dans l'ordre la télé et la Freebox et tu pourras ensuite normalement éteindre ta Freebox avec la télécommande de la télé.
C'est pour le moment tout ce que j'ai réussi à faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum