Matcav, Posté le: Sam 07 Juil 2012, 13:09 Sujet du message:
45764115
Laquelle est la meilleure ?
La réponse étant subjective, je t'invite donc à tester les 2 et à faire ton propre choix. _________________ There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
Matcav, Posté le: Sam 07 Juil 2012, 14:14 Sujet du message:
45764115
Le matériel appartient à Free et il est prêté par Free. Ce qui est facturé, ce sont les services fournis au travers de ces équipements. Si du matériel réutilisé offre les mêmes services que du matériel neuf, il est normal que le prix facturé soit identique. _________________ There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
orangina, Posté le: Sam 07 Juil 2012, 14:57 Sujet du message:
7544570159
J'ai moi aussi deux manettes ,la premiere avait flingué au niveau du câble (au niveau du coude de la manette le fils c'etait cassé a l'interieur). A l'epoque le service avait pas mal de soucis avec ses manettes de 1er prix ...D'ou la seconde manette .
La premiere manette fournit par Free vaut aux alentours de 3euro (made in china)
Etant dit tu peut toujours mettre une manette de PC a 50euro dessus ca fonctionne sans probleme a partir du moment ou la manette a une configuration normal.
Pour moi la deuzieme mantette a une meilleure qualité et une meilleure prise en main.+
orangina, Posté le: Sam 07 Juil 2012, 16:05 Sujet du message:
7544570159
Le coude du câble est plus costaud ,la manette tiendra le coup ..l'autre je m'en etait servis pour essayé deux jeux au tout debut elle a duree deux semaines.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum