Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
" TF1 vision " => " émissions "

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
filter-kings
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

filter-kings
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2007, 22:50    Sujet du message: " TF1 vision " => " émissions " " TF1 vision " => " émissions " 3250 3004
Répondre en citant

je sais que c'est plutot a TF1 de poser la question mais j'essais ici Wink
pourquoi ne font il pas une rubrique dans "TF1 vision" avec les emissions proposé sur la chaine ; en faite je penses plus précisement a " téléfoot" que je ne pas voir , bossant ce jour Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Mer 21 Mar 2007, 22:56    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

la réponse est dans To,n post...
TF1 est maître de sa programmation, donc, il met ce qu'il veut en VoD...

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 1:47    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Telefoot je ne sait pas mais pour les émissions c'est prévu... reste à voir le tarifs aussi.

Wait & See Wink

filter-kings
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

filter-kings
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2007, 19:11    Sujet du message: 3250 3004
Répondre en citant

thanks anthony de m'avoir donné ce qu'on appel une "reponse " et un bout d'espoir ... Wink bon OK il ne reste que 9 journées et le temps que ca se mette en place ( si il y a ) .... Rolling Eyes pas grave j'attendrais la saison prochaine Wink  
Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Ven 30 Mar 2007, 19:44    Sujet du message: Re: " TF1 vision " => " émissions " Re: " TF1 vision " => " émissions " 5 23 Répondre en citant

filter-kings a écrit:
pourquoi ne font il pas une rubrique dans "TF1 vision" avec les emissions proposé sur la chaine ; en faite je penses plus précisement a " téléfoot" que je ne pas voir

Hum... ca mal partit pour telefoot sur TF1 Vision: https://www.universfreebox.com/article3130.html

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 30 Mar 2007, 19:56    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Non-non, c'est pas mal parti, TF1 conserve bien Téléfoot en place malgré tout !! Smile

https://www.coulisses-TV.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=2874

tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Ven 30 Mar 2007, 21:08    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

TeleFoot reste sur TF1 puisque TéléFoot est uen marque du groupe...
Par contre, les images de L1/L2 ne seront plus au programme, ce sera centré sur l'équipe de France, et les stars étrangères

filter-kings
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

filter-kings
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2007, 22:28    Sujet du message: 3250 3004
Répondre en citant

bon bé tous ca ne m'arrange pas du tout ... a quand "France telivision VoD" Laughing au sinon après je pense que France 2 peut nous faire quelque chose de bien avec ce droits d'image Wink  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 22:47    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

au moins maintenant, si le foot(L1 et L2..) est sur la 2, tu pourras le voir sur ton PC et tu pouuras même l'enregistrer!!...donc je ne vois pas où est
le problème! Wink

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Lun 02 Avr 2007, 13:32    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

visaster a écrit:
Non-non, c'est pas mal parti, TF1 conserve bien Téléfoot en place malgré tout !! Smile
https://www.coulisses-TV.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=2874

Enfin, rien de passionant, l'équipe de France ne joue pas toutes les semaines... Rolling Eyes

filter-kings
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

filter-kings
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2007, 21:47    Sujet du message: 3250 3004
Répondre en citant

Citation:
rascal Posté le: Dim 01 Avr 2007, 21:47 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

au moins maintenant, si le foot(L1 et L2..) est sur la 2, tu pourras le voir sur ton PC et tu pouuras même l'enregistrer!!...donc je ne vois pas où est
le problème! Wink

pas bète la bète Wink sur le coup je n'y avais pas pensé Rolling Eyes Merci rascal Wink
Citation:
Badack01 Posté le: Lun 02 Avr 2007, 9:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bah, je vais continuer "Téléfoot" sur TF1, au moins, ils savent parler du foot, et c'est pas le cas pour le service public!! Vous avez déjà entendu leurs commentaires sur un match, mais ça donne envie de gerber ou de détester le foot!!

comme quoi les gouts et les couleurs ... perso gilardi et larqué vont nous parler d'un ou deux joueurs en nous assomant qu'il ou ils sont les dieux du foot , chaques passes , controles sont immaculés .. mais par contre rien de très passionnant sur le fil du match ; Merci a monsieur wenger de ces interventions pour remonter le niveau des commentaires . a quand le retour de thierry roland Shocked Very Happy

tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Lun 02 Avr 2007, 23:10    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

filter-kings a écrit:

comme quoi les gouts et les couleurs ... perso gilardi et larqué vont nous parler d'un ou deux joueurs en nous assomant qu'il ou ils sont les dieux du foot , chaques passes , controles sont immaculés .. mais par contre rien de très passionnant sur le fil du match ; Merci a monsieur wenger de ces interventions pour remonter le niveau des commentaires . a quand le retour de thierry roland Shocked Very Happy

+1
France télé sont pas fortiche niveau commentaires des matchs, mais moi le gilardi me soule lors des matchs avec son chauvinisme et j'avais pas spécialement apprécié ses propos l'an passé sur les "petits" clubs... lors d'une émission sur RTL je lui avait demandé pourquoi faire 54secondes sur Nancy qui gagne la CDL et 3minutes et quelques sur le "duel" Om/Psg de la semaine suivante...
il avait dit en substance qu'un petit club n'intéressait que les péquenauds du coin alors que paris ou marseille c'est "fédérateur" (pognon is pognon) dommage...
avec Ft au moins, on pourra avoir des images des matchs, sans discrimination d'importance...
enfin, moi je dis bienvenue à " France2 Foot "....

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: