0 points
filter-kings (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2007, 22:50 Sujet du message: " TF1 vision " => " émissions "
" TF1 vision " => " émissions "32503004
je sais que c'est plutot a TF1 de poser la question mais j'essais ici
pourquoi ne font il pas une rubrique dans "TF1 vision" avec les emissions proposé sur la chaine ; en faite je penses plus précisement a " téléfoot" que je ne pas voir , bossant ce jour
0 points
filter-kings (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2007, 19:11 Sujet du message:
32503004
thanks anthony de m'avoir donné ce qu'on appel une "reponse " et un bout d'espoir ... bon OK il ne reste que 9 journées et le temps que ca se mette en place ( si il y a ) .... pas grave j'attendrais la saison prochaine
Anthony UF, Posté le: Ven 30 Mar 2007, 19:44 Sujet du message: Re: " TF1 vision " => " émissions "
Re: " TF1 vision " => " émissions "523
filter-kings a écrit:
pourquoi ne font il pas une rubrique dans "TF1 vision" avec les emissions proposé sur la chaine ; en faite je penses plus précisement a " téléfoot" que je ne pas voir
4 points
tichoooo, Posté le: Ven 30 Mar 2007, 21:08 Sujet du message:
197219
TeleFoot reste sur TF1 puisque TéléFoot est uen marque du groupe...
Par contre, les images de L1/L2 ne seront plus au programme, ce sera centré sur l'équipe de France, et les stars étrangères _________________
0 points
filter-kings (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2007, 22:28 Sujet du message:
32503004
bon bé tous ca ne m'arrange pas du tout ... a quand "France telivision VoD" au sinon après je pense que France 2 peut nous faire quelque chose de bien avec ce droits d'image
rascal, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 22:47 Sujet du message:
33093064
au moins maintenant, si le foot(L1 et L2..) est sur la 2, tu pourras le voir sur ton PC et tu pouuras même l'enregistrer!!...donc je ne vois pas où est
le problème!
au moins maintenant, si le foot(L1 et L2..) est sur la 2, tu pourras le voir sur ton PC et tu pouuras même l'enregistrer!!...donc je ne vois pas où est
le problème!
pas bète la bète sur le coup je n'y avais pas pensé Merci rascal
Bah, je vais continuer "Téléfoot" sur TF1, au moins, ils savent parler du foot, et c'est pas le cas pour le service public!! Vous avez déjà entendu leurs commentaires sur un match, mais ça donne envie de gerber ou de détester le foot!!
comme quoi les gouts et les couleurs ... perso gilardi et larqué vont nous parler d'un ou deux joueurs en nous assomant qu'il ou ils sont les dieux du foot , chaques passes , controles sont immaculés .. mais par contre rien de très passionnant sur le fil du match ; Merci a monsieur wenger de ces interventions pour remonter le niveau des commentaires . a quand le retour de thierry roland
comme quoi les gouts et les couleurs ... perso gilardi et larqué vont nous parler d'un ou deux joueurs en nous assomant qu'il ou ils sont les dieux du foot , chaques passes , controles sont immaculés .. mais par contre rien de très passionnant sur le fil du match ; Merci a monsieur wenger de ces interventions pour remonter le niveau des commentaires . a quand le retour de thierry roland
+1
France télé sont pas fortiche niveau commentaires des matchs, mais moi le gilardi me soule lors des matchs avec son chauvinisme et j'avais pas spécialement apprécié ses propos l'an passé sur les "petits" clubs... lors d'une émission sur RTL je lui avait demandé pourquoi faire 54secondes sur Nancy qui gagne la CDL et 3minutes et quelques sur le "duel" Om/Psg de la semaine suivante...
il avait dit en substance qu'un petit club n'intéressait que les péquenauds du coin alors que paris ou marseille c'est "fédérateur" (pognon is pognon) dommage...
avec Ft au moins, on pourra avoir des images des matchs, sans discrimination d'importance...
enfin, moi je dis bienvenue à " France2 Foot ".... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum