ayant déjà eu ce problème (2 fois), voilà ce que j'ai fait :
La première fois, un hard reboot, pour retélécharger la dernière version du firmware. (hard reboot, débrancher et rebrancher l'alimentation 4 fois de suite), et tout est rentré dans l'ordre.
La seconde fois, ça n'a pas marché. mais je suis allé me couché, le lendemain ca marchait. Certainement une maintenance ou un pb au DSLAM...
MLR78 a été inacessible de dimanche 14h à ce lundi matin 10h.
Voir ==> ce lien.
(cases jaune = injoignable)
(case verte avec croix = partiellement injoignable dans la période).
Lorsqu'il y a comme ça des messages d'erreurs chez un freenaute, toujours penser à consulter Frimousse, le site spécialisé sur les incidents DSLAM de Free, avant de secouer sa Freebox ou de se lancer dans le reformatage de son PC
(edit : correction d'url)
Dernière édition par visaster le Lun 02 Avr 2007, 15:10; édité 1 fois
Tu n'ai pas obligé de sauter des lignes entre chacune de tes phrases!
hé-ho Badack, faut te calmer hein
Qui es-tu pour venir ainsi faire des remontrances injustifiées aux posteurs du forum ??
Déjà que tu multiplies les posts inutiles dans de multiples topics pour venir parler de tes cas persos qui n'interressent que toi, voilà maintenant que tu viens jouer le schrtoumpf à lunette sur des questions de mise en forme, et à tord qui plus est !
Badack, lève le pied et essaye de réfléchir "mon message est-il vraiment utile ?" avant d'écrire quelque chose....
Tu sais, il n'y a pas une coupe remise à la fin du mois au plus gros nb de messages générés hein....
J'ai pas lu tout ton blabla, désolé (j'ai un peu autre chose à faire )
Sache juste que contrairement à ce que tu penses le bouton "Citer" fait que la reprise du texte est automatiquement habillée par "untel a écrit", ça ne se tape pas à la main
c'est vrai que l'on est surtout là pour s'entraider, que l'on soit membre ou modérateurs, à régler nos différents problèmes.
A tout le monde, de respecter les propos des autres et de ne pas se moquer. _________________ https://theatredejanus.free.fr
Tochiro, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 7:14 Sujet du message:
18841910
Pour clore cette altercation, je rappelle à Visaster et Badack01 qu'il existe les MP pour ce genre de chamailleries, car ce que vous avez à vous dire entre vous doit rester entre vous et se retrouve hors sujet sur ce topic....
Merci donc de revenir maintenant sur le problème de axell28. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 214 Localisation: Bonsecours 76
0 points
[F]redd[Y], Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 20:23 Sujet du message:
28312626
Tochiro a écrit:
Merci donc de revenir maintenant sur le problème de axell28.
Bonne idée !
Pour en revenir a ton problème axell28, j'ai assez régulierement cette erreur 111.Un simple reboot résoult toujours tout chez moi _________________
rascal, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 23:16 Sujet du message:
33093064
[F]redd[Y] a écrit:
Tochiro a écrit:
Merci donc de revenir maintenant sur le problème de axell28.
Bonne idée !
Pour en revenir a ton problème axell28, j'ai assez régulierement cette erreur 111.Un simple reboot résoult toujours tout chez moi
oui!
donc alors: à quoi correspond cette erreur 111? est-ce que c'est quelque chose de particulier ou ça recoupe plusieurs types d'incidents?
Est-ce qu'il vaut mieux attendre, sans rien faire, le retour à la normale ou faire systématiquement un reboot de la bobox ADSL?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum