Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus d'accès à mon compte email
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
sandratc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 5
 
5 points

sandratc
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2012, 9:26    Sujet du message: plus d'accès à mon compte email plus d'accès à mon compte email 78470 73003
Répondre en citant

Bonjour tout le monde

depuis la chute de Zimbra vendredi, je n'ai plus accès à mon compte email... comme ci le compte avait été supprimé...

vous avez une idée de ce qui se passe ?

Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandratc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 5
 
5 points

sandratc
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2012, 14:11    Sujet du message: 78470 73003
Répondre en citant

je n'ai rien changé. je suis en réseau perso. c'est assez inexplicable...
je peux envoyer des mails mais pas les recevoir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof1800
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 1
 
2 points

tof1800, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 22:10    Sujet du message: plus de boite mail plus de boite mail 28668 25225 Répondre en citant

Bonjour
j ai le meme probleme que sandratc depuis vendredi soir ,je peut recevoir mes mails mais pas en envoyer .je n ai changer aucun parametre de ma boite mail ou autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandratc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 5
 
5 points

sandratc
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2012, 7:19    Sujet du message: 78470 73003
Répondre en citant

j'ai fait un tour sur le newsgroupe "proxad.Free.services.messagerie"... et visiblement, j'ai eu une réponse comme quoi, il y avait eu un changement de mot de passe... sauf que je n'ai jamais fais une telle action sur mon compte... donc vu que Zimbra a eu un souci, je me dis que ça vient de là...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox