Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'appel Bouygues vers Free, son haché.
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole




Et vous, avez vous ce problème de microcoupure lorsqu'un abonné Bouygues vous appel?
Oui?
... 86% ...
 86%  [ 19 ]
Non?
... 9% ...
 9%  [ 2 ]
Pour voir le résultat.
... 4% ...
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

 Auteur   Message 
Dalt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 27
 
30 points

Dalt, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 6:22    Sujet du message: 74076 68876 Répondre en citant

mateoben a écrit:
Peut-être faudrait-il donner un peu de visibilité à ce sujet?
Un article d'univers Freebox par exemple.
Car ce problème est réellement handicapant, étonnant que cela ne fasse pas plus de bruit..


Exactement, plusieurs forums le recensent avec des intervenants visiblement différents et pas plus d'infos apparantes sur ce problème! Perso, ca persiste malgré mes appels répétés à Free!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo04320
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 8
 
8 points

flo04320, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 19:39    Sujet du message: 78114 72671 Répondre en citant

OK mais on fait comment pour les contacter car j' ai pas l'impression qu'ils sont venu voir se qu' il se passer par ici!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo04320
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 8
 
8 points

flo04320, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 19:51    Sujet du message: 78114 72671 Répondre en citant

En gros tout le monde se renvoi la balle sens pour autant identifier le probleme.
Avec nos petit moyen on a consultés tout les services concernés sans réponse.
Faut ecrire à Xavier et à Martin pour avoir des réponses....... Smile Smile????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mateoben
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 26
 
398 points

mateoben, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 1:14    Sujet du message: 77304 71906 Répondre en citant

C'est vraiment n'importe quoi..
Même les messages sur mon répondeur sont inaudibles..

Je pense que je vais boycotter mes relations qui sont chez Bouygues Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
landaisbenj
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 16
 
36 points

landaisbenj, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 10:42    Sujet du message: 64711 58754 Répondre en citant

Pareil pour moi.
J'ai eu du mal à identifier le souci au début jusqu’à m’apercevoir que je n’étais pas le seul.

Je pense que le problème ne fait pas de bruit car ce ne sont que des "micro" coupures. Et en plus de ça que dans un seul sens.

Heureusement que le forfait est illimité car avec ma femme qui est chez Bouygues, avec le nombre d'appel que je repasse après elle, je me taperai une sacrée facture...

il faut RT le message sur les réseaux sociaux et essayer de contacter les admin des sites communautaire ainsi que Free.

Je pense aussi que les 10% qui on répondu NON ne doivent pas avoir réellement tester le soucis de Bouygues vers Free. Ou alors je ne comprend pas ce qui ferait la différence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox